Bonsoir Armelle,
Désolé, j'étais passé au-dessus de votre message
En réponse à votre demande, je vous envoie par mail :
- acte de décès n° 529 de Louis François TENIERE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1746 de Marie Philomène BELIN décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Je regarde si j'ai des infos sur des enfants éventuels et je reviens vers vous.
Cordialement.
Bruno
offre mon aide sur roubaix
- Bruno Dupont
- VIP
- Bruno Dupont
- VIP
Re: offre mon aide sur roubaix
Armelle,
Voici un fiche du recensement fait par les allemands en 1915 qui vous donne la composition de la famille sans enfant pendant la période 1915-1920.
Je regarde s'il y en a eu après.
A suivre...
Cordialement.
Bruno
Voici un fiche du recensement fait par les allemands en 1915 qui vous donne la composition de la famille sans enfant pendant la période 1915-1920.
Je regarde s'il y en a eu après.
A suivre...
Cordialement.
Bruno
- Bruno Dupont
- VIP
Bonsoir Armelle,
Je n'ai malheureusement pas trouvé d'autre enfant né à Roubaix pour ce couple.
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
Je n'ai malheureusement pas trouvé d'autre enfant né à Roubaix pour ce couple.
Bonne soirée.
Cordialement.
Bruno
-
Merci Bruno, vous êtes très dévoué Bonne soirée
- raphaelle
- Super VIP
Bruno Dupont a écrit : ↑04 juil. 2019 06:04Bonjour Claude,
En réponse à ta demande, je n'ai pas encore trouvé le décès d'Henri Roger GIKIERE à Roubaix.
Pour l'instant, pour le patronyme "GIKIERE", j'ai trouvé les décès suivants que je t'envoie par mail :
- acte de décès n° 1841 d'Elodie Euphrasie GIKIERE décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1819 de Maria GIKIERE décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1021 d'Alice Joséphine GIKIERE décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1575 d'Helena Elisa BUSEYNE veuve GIKIERE décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 931 de Mauritius Heliodorus GIKIERE décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1370 de Blanche Simonne GIKIERE décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
- acte de décès n° 1097 de Paulette Irène CRESPIN épouse GIKIERE décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Cette dernière étant l'épouse d'Henri Roger GIKIERE, je compléterai ma recherche lors de ma prochaine visite à Roubaix.
Amicalement.
Bruno
Bonjour Bruno
Tous et toutes
Je fais remonter cette demande, je suis à la recherche du décès de Marie ou Maria GIKIERE.
Je vois qu'une Maria ou Marie GIKIERE est décédée, en n° 1819, date de -100 ans
- acte de décès n° 1819 de Maria GIKIERE décédée à Roubaix [date de moins de 100 ans]
Voudrais tu me dire si c'est elle qui est née en 1861 à Ypres, dans ce cas, ce serait probablement la personne recherchée sur le Forum des AD de Lille.
Merci beaucoup
Bonne journée
Prends soin de toi
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- Bruno Dupont
- VIP
Bonsoir Raphaëlle,raphaelle a écrit : ↑25 nov. 2020 13:00
Bonjour Bruno
Tous et toutes
Je fais remonter cette demande, je suis à la recherche du décès de Marie ou Maria GIKIERE.
Voudrais tu me dire si c'est elle qui est née en 1861 à Ypres, dans ce cas, ce serait probablement la personne recherchée sur le Forum des AD de Lille.
Merci beaucoup
Bonne journée
Prends soin de toi
Amicalement
Oui, c'est bien la personne que tu recherches à priori. Je t'envoie son acte de décès par mail.
- acte de décès n° 870 d'Aloisius VAN GHELUWE (son époux) décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
N'hésites pas si tu besoin d'un complément, ce sera toujours avec plaisir.
Très bonne soirée à toi.
Amicalement
Bruno
- raphaelle
- Super VIP
Bruno Dupont a écrit : ↑25 nov. 2020 17:31raphaelle a écrit : ↑25 nov. 2020 13:00Bonsoir Raphaëlle,Bruno Dupont a écrit : ↑04 juil. 2019 06:04Bonjour Bruno
Tous et toutes
Merci beaucoup
Bonne journée
Prends soin de toi
Amicalement
Oui, c'est bien la personne que tu recherches à priori. Je t'envoie son acte de décès par mail.
- acte de décès n° 870 d'Aloisius VAN GHELUWE (son époux) décédé à Roubaix [date de moins de 100 ans]
N'hésites pas si tu besoin d'un complément, ce sera toujours avec plaisir.
Très bonne soirée à toi.
Amicalement
Bruno
Bonsoir Bruno
Merci beaucoup pour ces deux recherches.
Je devais te demander le décès de l'époux mais tu as pensé à ces deux actes, Merci
Le demandeur sur le forum des AD a fait une erreur.
J'ai en effet, retrouver leur trace à tous deux sur Croix en 1924, mais pas de Décès sur Croix
Si tu veux les envoyer de toi même sur le forum des AD, tu peux, bien entendu.
De toute façon, je cite le forum de Généachtimi et bien sur ton non.
Encore Merci
Je te souhaite une bonne soirée
Prends bien soin de toi et de tes proches
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- raphaelle
- Super VIP
re Bruno
Merci, j'ai bien reçu les deux actes.
Et ce sont bien les personnes recherchées, le demandeur va être satisfait, en fait c'est une demandeur.
Merci pour elle
Bonne soirée
Amicalement
Merci, j'ai bien reçu les deux actes.
Et ce sont bien les personnes recherchées, le demandeur va être satisfait, en fait c'est une demandeur.
Merci pour elle
Bonne soirée
Amicalement
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
- Bruno Dupont
- VIP
- raphaelle
- Super VIP
MERCI et
J'attends ton choix, tu postes ou pas sur le forum des AD
Bonne soirée
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024