Bonjour toutes et tous
N'oublions jamais
Souvenirs et Respect
Et très bonne journée à toutes et tous
Prenez soin de vous et de vos proches
Amicalement
- ARMISTICE -
- raphaelle
- Super VIP
- ARMISTICE -
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- verobruno
- VIP
Re: - ARMISTICE -
Bonjour à toutes et tous
Bonjour Raphaëlle
Merci d'avoir mis se poste
N'oublions jamais
Bonjour Raphaëlle
Merci d'avoir mis se poste
N'oublions jamais
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
c'est le jour où je repense à mon Arrière Grand Mère qui a perdu 3 fils durant cette guerre dont 1 (Louis) dont je vois chaque jour le nom sur la plaque de ma rue Louis Descamps Aulnoy.
Prenez soin de vous et à l'année prochaine et ensuite.
Amicalement
Jean Claude
Prenez soin de vous et à l'année prochaine et ensuite.
Amicalement
Jean Claude
- raphaelle
- Super VIP
Bonjour Verobruno
Bonjour Jean Claude
Merci pour ces jolies et tristes histoires
Pour ma part, l 'arrière Grand Mère de mon Mari a perdu deux enfants combattants en 1915.
Mes arrière Grands parents Maternells ont perdu 1 enfant Combattant en 1918.
De mémoire entendue de ma mère, mes arrières grands parents n'ont jamais su que ce fils Edmond Joseph s'était marié en 1917 à Rennes, et a eu deux enfants.
Une fille Germaine Marie née en 1917 à Rennes et décédée à la naissance et un fils Edmond Pierre Marie né le 01.12.1918 à Nantes et décédé le mois suivant.
Le Papa est décédé à Tahure le 26.09.1918
Voilà l'histoire et ces histoires que nous devons jamais oublier.
Merci
Bonjour Jean Claude
Merci pour ces jolies et tristes histoires
Pour ma part, l 'arrière Grand Mère de mon Mari a perdu deux enfants combattants en 1915.
Mes arrière Grands parents Maternells ont perdu 1 enfant Combattant en 1918.
De mémoire entendue de ma mère, mes arrières grands parents n'ont jamais su que ce fils Edmond Joseph s'était marié en 1917 à Rennes, et a eu deux enfants.
Une fille Germaine Marie née en 1917 à Rennes et décédée à la naissance et un fils Edmond Pierre Marie né le 01.12.1918 à Nantes et décédé le mois suivant.
Le Papa est décédé à Tahure le 26.09.1918
Voilà l'histoire et ces histoires que nous devons jamais oublier.
Merci
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Esquelbecq 21.08.2024
Esquelbecq 21.08.2024
-
Nostalgie,
Triste 11/11/2020, pas de petit défilé, pas de fanfare rythmant ce défilé même si peu d'enfants y participaient.
Attendons des jours meilleurs et gardons le moral.
Jean Claude
Triste 11/11/2020, pas de petit défilé, pas de fanfare rythmant ce défilé même si peu d'enfants y participaient.
Attendons des jours meilleurs et gardons le moral.
Jean Claude
- verobruno
- VIP
Re Raphaelle
Bonjour Jean-claude
je remet ici cette coïncidence
Bonjour Jean-claude
je remet ici cette coïncidence
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova