Bonjour,
Je suis une normande qui vécus 25 ans avec un Chti (dcd en 1995) de Niergnies près de Cambrai.
Je m'intéresse donc aux familles BOULANT/SEDENT/TELLIEZ/MOITY/GROISE/MASCLET et d'autres bien sur !
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai réussi à envoyer un gedcom (généa, mon arbre, j'ai créer un arbre en ligne !)
Bon WE
Présentation
- Cavestri
- VIP
- verobruno
- VIP
Re: Présentation
Bonjour
Je me joins à Jacques pour vous souhaiter une bienvenue sur le site
J'ai des BOULANT dans ma généalogie dont Ismael Alfred Désiré Théodore BOULANT né en 1868 à Tertry dans la somme décédé à Roubaix en 19** à voir
Bon week end
Je me joins à Jacques pour vous souhaiter une bienvenue sur le site
J'ai des BOULANT dans ma généalogie dont Ismael Alfred Désiré Théodore BOULANT né en 1868 à Tertry dans la somme décédé à Roubaix en 19** à voir
Bon week end
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Bienvenue sur Généachtimi
La fonction envoyer un gedcom n'est pas rétablie mais nos administratrices y travaillent.
Ce sera sur la même page que pour créer l'arbre en ligne avec MAEL
Menu généaolgie >> Mon arbre
ou Cliquer ici
Bienvenue sur Généachtimi
nikette76 a écrit : Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai réussi à envoyer un gedcom (généa, mon arbre, j'ai créer un arbre en ligne !)
La fonction envoyer un gedcom n'est pas rétablie mais nos administratrices y travaillent.
Ce sera sur la même page que pour créer l'arbre en ligne avec MAEL
Menu généaolgie >> Mon arbre
ou Cliquer ici
Amicalement Graffit
- raphaelle
- Super VIP
nikette76 a écrit : ↑08 nov. 2020 11:34Bonjour,
Je suis une normande qui vécus 25 ans avec un Chti (dcd en 1995) de Niergnies près de Cambrai.
Je m'intéresse donc aux familles BOULANT/SEDENT/TELLIEZ/MOITY/GROISE/MASCLET et d'autres bien sur !
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai réussi à envoyer un gedcom (généa, mon arbre, j'ai créer un arbre en ligne !)
Bon WE
Bonjour nikette76
Bonjour Graffit, Jacques et Verobruno
Bienvenue nikette76 sur le forum Généachtimi.
Je connais très bien Niergnies, ayant vécu de 1964 à 1973 Rue de Niergnies à Cambrai.
En 5 à 10 minutes, nous étions au pied du Calvaire,c'était l'arrêt obligatoire pour nos vélos et surtout pour nous
Bonne journée à vous
Prenez soin de vous
Bonne journée Graffit, Jacques et Verobruno
Prenez bien soin de vous
Bises
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- vieaiepie
- Administrateur
bonjour
Bienvenue sur geneachtimi.
Marie.
Bienvenue sur geneachtimi.
Marie.
-
- VIP
Bonjour,
Soyez la bienvenue sur Généachtimi. Vous constaterez que c'est un site formidable !! On peut très souvent vous aider et à une vitesse!! incroyable!!! et cela gratuitement!!!(il faut le faire en ces temps ci!!) On peut demander n'importe quoi : ils ont presque toujours réponse à tout!!
Amicalement,
myriam
Soyez la bienvenue sur Généachtimi. Vous constaterez que c'est un site formidable !! On peut très souvent vous aider et à une vitesse!! incroyable!!! et cela gratuitement!!!(il faut le faire en ces temps ci!!) On peut demander n'importe quoi : ils ont presque toujours réponse à tout!!
Amicalement,
myriam
- verobruno
- VIP
Bonjour Myriam
Pour mettre à l'aise Nikette76.
Je désire un oeuf à la coque si possible en fin d'après midi
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
-
Bienvenue !
Laurent
Laurent
-
Merci à vs toutes & tous pour votre chaleureux accueil !
Désolée, Bruno pas ce BOULANT dans ma généa ! ..enfin pour le moment ! mes oeufs à la coque sont tjrs trop cuits évitez-les !
Raphaelle, avez-vs encore des contacts à Niergnies ou résidez-vs aux alentours svp ? Pas moyen d'obtenir de la mairie des actes (trop récents je le sais !) sauf dc, même avec preuves de la "filiation". Hélas grave péché car ns n'étions pas mariés !!
Merci aux autres pour leur petit coucou
Annick/Nikette76
Désolée, Bruno pas ce BOULANT dans ma généa ! ..enfin pour le moment ! mes oeufs à la coque sont tjrs trop cuits évitez-les !
Raphaelle, avez-vs encore des contacts à Niergnies ou résidez-vs aux alentours svp ? Pas moyen d'obtenir de la mairie des actes (trop récents je le sais !) sauf dc, même avec preuves de la "filiation". Hélas grave péché car ns n'étions pas mariés !!
Merci aux autres pour leur petit coucou
Annick/Nikette76