Bruno,
Je reviens vers toi avec la seule trace que j'ai trouvé d''un Henri VERVAET dont la date de naissance pourrait correspondre. Il s'agit d'une fiche du recensement établi par les autorités allemandes en 1915. Par contre rien dans les recensements 1911 et 1921.
J'espère que cela te donnera une piste.
Bonne journée.
Amicalement.
Bruno
offre mon aide sur roubaix
- Bruno Dupont
- VIP
- verobruno
- VIP
Re: offre mon aide sur roubaix
Bonjour BrunoBruno Dupont a écrit : ↑15 oct. 2020 10:13Bonjour Bruno,
Je regarde si je trouve la réponse à ton énigme et je reviens vers toi !
Amicalement.
Bruno
Reçus par courriel le recensement de 1915, cela correspond bien par la date de naissance à Henri Théophile VERVAET
malheureusement cela ne me fait pas avancer, mais sa fiche me permet d'avoir des infos sur Pont à Vendin qui ne donne rien, affaire à suivre
il doit bien avoir un mariage avec MONDET Maria née à Lille ??? retour à la case départ
merci de ton aide, à bientôt
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
- VIP
Bonsoir Bruno,
Un Henri Théophile VERVAET est né à Destelbergen (Flandre Orientale) le 13 septembre 1883 - acte 91:
https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... at=1913942
Peut-être la personne que vous cherchez...
Cordialement, Nicole
Un Henri Théophile VERVAET est né à Destelbergen (Flandre Orientale) le 13 septembre 1883 - acte 91:
Cordialement, Nicole
- verobruno
- VIP
Bonsoir Nicolenicolep a écrit : ↑15 oct. 2020 17:15Bonsoir Bruno,
Cordialement, Nicole
Merci de vous êtes penché sur le cas de Henri, j'ai déjas l'acte une erreur de ma part car j'aurais du le signaler
ma recherche est plutôt un acte de décès et un probable mariage avec Maria MONDET que Henri à reconnue en 1917 à Bagnére de Bigorre
voici l'acte de naissance de Berthe Louise Vervaet, si vous avez une piste je suis preneur
Bonne soirée à vous et encore merci
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
- verobruno
- VIP
Bonsoir BrunoBruno Dupont a écrit : ↑15 oct. 2020 14:12Bruno,
Je reviens vers toi avec la seule trace que j'ai trouvé d''un Henri VERVAET dont la date de naissance pourrait correspondre. Il s'agit d'une fiche du recensement établi par les autorités allemandes en 1915. Par contre rien dans les recensements 1911 et 1921.
J'espère que cela te donnera une piste.
Bonne journée.
Amicalement.
Bruno
Je suis toujours à la recherche de VERVAET Henri, en 1921 je le retrouve sur le recensement de Vendin-le-Vieil dont voici la fiche
Maria MONDET n'est pas signalé je pense qu'elle soit décédé entre 1917 et 1921 mais ou ???
pour revenir à Henri sur sa fiche il y a Julien MONDET père de Maria, Julien est décédés en 1927 à Roubaix j'ai son acte, peux tu regarder l'année 1926 sur le recensement voir VERVAET Henri et MONDET Julien Maximilien
Merci d'avance pour ton aide
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
- Bruno Dupont
- VIP
Bonjour Bruno,
En réponse à ta demande, voici pour commencer les extraits de recensement 1926 concernant les patronymes MONDET et VERVAET :
Merci pour le "tuyau"
A suivre.
Amicalement.
Bruno
En réponse à ta demande, voici pour commencer les extraits de recensement 1926 concernant les patronymes MONDET et VERVAET :
Merci pour le "tuyau"
A suivre.
Amicalement.
Bruno
- verobruno
- VIP
rebonjour Bruno
merci pour le recensement de 1926, je vais contrôler un par un sur les MONDET ainsi que les VERVAET
au plaisir de te lire et par un temps meilleur au archive de Roubaix
merci pour le recensement de 1926, je vais contrôler un par un sur les MONDET ainsi que les VERVAET
au plaisir de te lire et par un temps meilleur au archive de Roubaix
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
- verobruno
- VIP
Bonsoir Bruno
Aurais tu l'acte de décès de MONDET Alfred Julien en date du 23/09/19** né le 28/02/1904 à RX ainsi qu'une transcription de son divorce avec RUSQUART Suzanne Léonie en 193*
Merci d'avance pour ton aide et porte toi bien
Aurais tu l'acte de décès de MONDET Alfred Julien en date du 23/09/19** né le 28/02/1904 à RX ainsi qu'une transcription de son divorce avec RUSQUART Suzanne Léonie en 193*
Merci d'avance pour ton aide et porte toi bien
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
- verobruno
- VIP
Re Bruno
je désire obtenir les actes de naissance de Paul MONDET et Alfred MONDET fils de Alfred Julien x RUSQUART Suzanne
Merci d'avance et bon week end
je désire obtenir les actes de naissance de Paul MONDET et Alfred MONDET fils de Alfred Julien x RUSQUART Suzanne
Merci d'avance et bon week end
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova
- verobruno
- VIP
Re Bruno
Encore moi
Charles Richard MONDET se mari en 1913 avec DUSART Célina, je recherche un éventuelle décès ou divorce de ce couple car Célina se remarie
avec VERVAET Henri Théophile en 1927 à Vendin-le-Vieil le vieil
encore merci pour ton aide
je viens de le trouver sur Lille le décès de Charles Richard MONDET
par contre je suis intéressé par le recensement coté Allemand 1918 le concernant, merci
Encore moi
Charles Richard MONDET se mari en 1913 avec DUSART Célina, je recherche un éventuelle décès ou divorce de ce couple car Célina se remarie
avec VERVAET Henri Théophile en 1927 à Vendin-le-Vieil le vieil
encore merci pour ton aide
je viens de le trouver sur Lille le décès de Charles Richard MONDET
par contre je suis intéressé par le recensement coté Allemand 1918 le concernant, merci
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
Bruno
Cerca Trova