Bonjour à Toutes et Tous,
Je ne trouve plus le chemin pour envoyer un Gedcom afin de mettre à jour mon arbre !
Merci pour votre aide.
MAJ de mon Gedcom
- rivpas
MAJ de mon Gedcom
Amitiés.
Pascal RIVIÈRE
un Chti dans les Pays de Loire
Pascal RIVIÈRE
un Chti dans les Pays de Loire
- vieaiepie
- Administrateur
Re: MAJ de mon Gedcom
Bonjour,
C'est en cours, ca fait parti des pages à remettre en places depuis le changement de serveur.
Marie.
C'est en cours, ca fait parti des pages à remettre en places depuis le changement de serveur.
Marie.
-
Bonjour Cécile et Marie,
A-t-on déjà la possibilité de mettre son gedcom à jour ?
Bravo pour la bascule vers le nouveau serveur, on en ressent les effets à la consultation de toutes les pages .
Merci pour ce boulot hyper efficace.
Michel
Bravo pour la bascule vers le nouveau serveur, on en ressent les effets à la consultation de toutes les pages .
Michel
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour,michel7784 a écrit : ↑21 sept. 2020 15:42Bonjour Cécile et Marie,
Michel
Vous avez pour l'instant la possibilité de modifier votre généalogie via MAEL (mon arbre en ligne). Le dépôt de gedcom n'est pas encore terminé.
Marie.
-
Bonsoir
toujours pas possible de mettre à jour son gedcom?
En jetant un oeuil a MAEL je me suis rendu compte que toutes les personnes présentes sur mon arbre était mélangées et pas du tout dans l'ordre d'ascendance pouvez vous y remédier?
Merci d'avance
cordialement philippe
toujours pas possible de mettre à jour son gedcom?
En jetant un oeuil a MAEL je me suis rendu compte que toutes les personnes présentes sur mon arbre était mélangées et pas du tout dans l'ordre d'ascendance pouvez vous y remédier?
Merci d'avance
cordialement philippe
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour
Vous pouvez télécharger un gedcom depuis la page genbase/mongedcom.php (en remplacement ou création).
Nous sommes désolées pour la gène occasionnée pour le retard de mise en ligne de l'import de gedcom. L'import des données a évolué, c'est maintenant le membre qui passe les différentes étapes de l'import. Nous ne devez plus attendre l'intervention des administratrices de Geneachtimi.
Selon la taille de votre fichier, il se peut que ca prenne quelques minutes (voir heure pour les très gros gedcom), vous pouvez laissé tourner le programme et naviguer sur un autre onglet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez une difficulté.
Cordialement
Cécile et Marie
Vous pouvez télécharger un gedcom depuis la page genbase/mongedcom.php (en remplacement ou création).
Nous sommes désolées pour la gène occasionnée pour le retard de mise en ligne de l'import de gedcom. L'import des données a évolué, c'est maintenant le membre qui passe les différentes étapes de l'import. Nous ne devez plus attendre l'intervention des administratrices de Geneachtimi.
Selon la taille de votre fichier, il se peut que ca prenne quelques minutes (voir heure pour les très gros gedcom), vous pouvez laissé tourner le programme et naviguer sur un autre onglet.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez une difficulté.
Cordialement
Cécile et Marie