bonjour,
je cherche à obtenir une copie de l'acte de décès de Gérard Gaston SEDENT, il serait décédé à Gersey ou Londres le 31 décembre 2017.
merci par avance
Cordialement
MAX
acte de décés de Gérard Gaston SEDENT à Jersey
-
-
- VIP
-
Re: acte de décés de Gérard Gaston SEDENT à Jersey
Bonjour Myriam,
effectivement il s'agit bien la de la personne dont je recherche l'acte de décès et entre temps j'ai appris qu'il ne serait pas décédé à Jersey mais à Londres. La dette de décès, elle est bonne. peut être est t'il possible d'obtenir une copie de l'acte de décès.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous porter à ma recherche.
Amicalement
MAX
effectivement il s'agit bien la de la personne dont je recherche l'acte de décès et entre temps j'ai appris qu'il ne serait pas décédé à Jersey mais à Londres. La dette de décès, elle est bonne. peut être est t'il possible d'obtenir une copie de l'acte de décès.
Je vous remercie pour l'intérêt que vous porter à ma recherche.
Amicalement
MAX
-
- VIP
Re: acte de décés de Gérard Gaston SEDENT à Jersey
Bonsoir Max,
united kingdom copy death certificate
Can I view death certificates online UK?
About Death Records
Death records can be found at BMDindex.co.uk, which you can access via TheGenealogist. 'BMD' stands for Births, Marriages & Deaths records kept by the General Register Office (GRO) of England & Wales, part of the National Office of Statistics (NOS).
https://www.ukburials.com/deathrec.php
amicalement,
myriam
united kingdom copy death certificate
Can I view death certificates online UK?
About Death Records
Death records can be found at BMDindex.co.uk, which you can access via TheGenealogist. 'BMD' stands for Births, Marriages & Deaths records kept by the General Register Office (GRO) of England & Wales, part of the National Office of Statistics (NOS).
https://www.ukburials.com/deathrec.php
amicalement,
myriam