Bonjour,
Le message suivant s'affiche :
Warning: pg_query(): Query failed: ERROR: invalid byte sequence for encoding "UTF8": 0xe9 0x72 0xe8 in /var/www/geneachtimi/genbase/include/archives/ajax/SQL-Permalien.php on line 96
pb requette INSERT INTO permaliens.releves (page,nom, prenoms,nomconjoint,prenomsconjoint,date,dater,permalien,type,commentaire, id_registre, username,insee,origine) VALUES ('39','ESTER', 'Louis Edmond Lambert', 'CHABOUCHE ', 'Th�r�se Alexandrine ', '28/10/1834', '18341028','https://archives.aisne.fr/ark:/63271/vt ... aogrp/0/39', 'M', ' ', '0','domsissi51430','02209','archive' ) RETURNING id
dès que je valide un nouveau lien permalien.
Cordialement.
Impossible d'ajouter des permaliens [Résolu]
-
Impossible d'ajouter des permaliens
Dominique Lhermitte
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
Le bonheur réside dans le fait de vivre pleinement et sereinement l'instant présent...
- † graffit
- Super VIP
Re: Impossible d'ajouter des permaliens
Bonjour Dominique
Depuis le démanagement de serveur en juillet,Marie et Cécile travaillent à refaire les pages des diffèrents outils.Il y a les permaliens et d'autres pages qui ne sont pas encore fonctionnels mais ça reviendra petit à petit cela prend du temps
Bon week-end
Depuis le démanagement de serveur en juillet,Marie et Cécile travaillent à refaire les pages des diffèrents outils.Il y a les permaliens et d'autres pages qui ne sont pas encore fonctionnels mais ça reviendra petit à petit cela prend du temps
Bon week-end
Amicalement Graffit
- cecile
- Administrateur
Bonjour,
Je pense que vous pouvez réessayer d’insérer le permalien.
ce devrait marcher
Je pense que vous pouvez réessayer d’insérer le permalien.
ce devrait marcher
webmestresse à votre service
-
Bonjour Cécile,
Suite à votre intervention, j'ai pu ajouter le permalien relatif au baptême de SARRAZIN Innocent (16/03/1601) et le consulter depuis Genéachtimi.
Cependant en pièce jointe veuillez trouver une copie d'écran apparaissant après ma saisie de données ..... N'étant pas "informaticien" les qq lignes entre le bandeau des départements et les données de la commune de Chézy sur Marne m'ont interpellé
Je vous remercie pour tout votre temps que vous mettez à ma et notre disposition pour étayer formellement notre passé.
Un grand, très grand merci à toute l'équipe de bénévoles que vous êtes !
Amicalement.
Suite à votre intervention, j'ai pu ajouter le permalien relatif au baptême de SARRAZIN Innocent (16/03/1601) et le consulter depuis Genéachtimi.
Cependant en pièce jointe veuillez trouver une copie d'écran apparaissant après ma saisie de données ..... N'étant pas "informaticien" les qq lignes entre le bandeau des départements et les données de la commune de Chézy sur Marne m'ont interpellé
Je vous remercie pour tout votre temps que vous mettez à ma et notre disposition pour étayer formellement notre passé.
Un grand, très grand merci à toute l'équipe de bénévoles que vous êtes !
Amicalement.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Dominique Lhermitte
- cecile
- Administrateur
Bonjour,
je m'en occupe ce soir.
Cécile
je m'en occupe ce soir.
Cécile
webmestresse à votre service