Bonjour à toutes et tous
Si vous résidez proche ou dans l' Yonne, je vous conseillerais de visiter le Château Fort de Guédelon à Treigny Perreuse Sainte Colombe
Personnellement, j'ai été découvrir ce Château ce Mardi, c'est absolument fabuleux cette construction
J' espère et j'ai hâte d'y retourner, à cause du covid certains ateliers y sont interdits.
Bon week-end à toutes et tous
Prenez soin de vous
Amicalement
Qui connait le Château Fort de Guédelon ( Yonne )
- raphaelle
- Super VIP
Qui connait le Château Fort de Guédelon ( Yonne )
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
- ChBozz
- VIP
Re: Qui connait le Château Fort de Guédelon ( Yonne )
Bonjour Raphaëlle,
Effectivement lieu magnifique où je suis allé à deux reprises, la première au tout début de l'ouverture du site, seules les premiers pans des murs du château étaient visibles, la seconde plus de dix ans après, il avait bien changé, une pure beauté
Un petit fim explicatif pour ceux qui voudrait faire le déplacement Cliquer ici
Effectivement lieu magnifique où je suis allé à deux reprises, la première au tout début de l'ouverture du site, seules les premiers pans des murs du château étaient visibles, la seconde plus de dix ans après, il avait bien changé, une pure beauté
Un petit fim explicatif pour ceux qui voudrait faire le déplacement Cliquer ici
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--