Bonjour,
Depuis mi-juillet n'arrivant plus à me connecter, j'ai essayé à plusieurs reprises de modifier mon mot de passe d'après la procédure requise, cependant rien n'y a fait.
J'ai envoyé des messages comme proposé, en expliquant mon souci, à savoir notamment enlever l'apostrophe de mon pseudo
N'ayant eu aucun retour, Je viens finalement de recréer un profil avec ce pseudo ChBozz
Peut-être sera-t-il possible de rattacher mes infos passées ?
J'avais déjà évoqué mon problème pour le Quizz sur le serveur "nouveau", là apparemment depuis la nouvelle migration je ne suis pas digéré
Merci d'avance.
Noël SOBO (ex Ch'Bozz)
Changement pseudo suite à impossibilité de se connecter au site
- ChBozz
- VIP
Changement pseudo suite à impossibilité de se connecter au site
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
-
- VIP
Re: Changement pseudo suite à impossibilité de se connecter au site
Bonjour Noel,
j'ai moi communiqué que je ne recevais plus de messages chaque jour et j'ai reçu une réponse qu'il y avait des problèmes et que cela pourrait durer quelques semaines. Peut être votre problème a-t-il un rapport avec les difficultés momentannées qu'ils ont pour l'instant.
Je pense la solution "prendre patience" mais c'est vrai que c'est ennuyant de ne plus pouvoir jouir de ce très bon site qu'est Généachtimi.
Bonne chande dans vos recherches.
Amicalement,
myriam
j'ai moi communiqué que je ne recevais plus de messages chaque jour et j'ai reçu une réponse qu'il y avait des problèmes et que cela pourrait durer quelques semaines. Peut être votre problème a-t-il un rapport avec les difficultés momentannées qu'ils ont pour l'instant.
Je pense la solution "prendre patience" mais c'est vrai que c'est ennuyant de ne plus pouvoir jouir de ce très bon site qu'est Généachtimi.
Bonne chande dans vos recherches.
Amicalement,
myriam
- ChBozz
- VIP
Bonjour Myriam,
Merci de votre réponse, effectivement le mouvement d'un site à un autre peut générer des soucis, tels que données inopérantes alors qu'elles étaient fonctionnelles sur l'ancien, des photos ou captures intégrées aux messages devenues invisibles, etc...
Autant de problèmes à traiter au fil du temps, quand ils sont remontés ou détectés, c'est beaucoup de travail.
Je suis patient et attends le retour à la normale
Bonne journée
Merci de votre réponse, effectivement le mouvement d'un site à un autre peut générer des soucis, tels que données inopérantes alors qu'elles étaient fonctionnelles sur l'ancien, des photos ou captures intégrées aux messages devenues invisibles, etc...
Autant de problèmes à traiter au fil du temps, quand ils sont remontés ou détectés, c'est beaucoup de travail.
Je suis patient et attends le retour à la normale
Bonne journée
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour Noel
Avez vous essayer de supprimer les cookies du site en cliquant sur le lien qui se trouve dans le pied de page de geneachtimi?
Marie.
Avez vous essayer de supprimer les cookies du site en cliquant sur le lien qui se trouve dans le pied de page de geneachtimi?
Marie.
- ChBozz
- VIP
Bonjour Marie,
J'ai testé ceci entre autres choses mais rien n'y a fait, d'ailleurs j'avais ce souci pour le Quizz
J'avais même testé sur différents navigateurs et supports, sans résultat.
J'ai donc pris le parti de recréer un compte sans cette apostrophe
Et là j'ai pu réintégrer le site
J'ai testé ceci entre autres choses mais rien n'y a fait, d'ailleurs j'avais ce souci pour le Quizz
J'avais même testé sur différents navigateurs et supports, sans résultat.
J'ai donc pris le parti de recréer un compte sans cette apostrophe
Et là j'ai pu réintégrer le site
Noël SOBO
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Dans un message vous avez indiqué avoir changé de mot de passe au début du quizz,en plein bug général.L'informatique a été perdue
Dans un message vous avez indiqué avoir changé de mot de passe au début du quizz,en plein bug général.L'informatique a été perdue
Amicalement Graffit
- dufi78
Bienvenue à new ChBozz !
Frédéric D.
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?
Vous ne trouvez pas étrange qu’aujourd’hui des ordinateurs demandent à des humains de prouver qu’ils ne sont pas des robots ?