Bonsoir toutes et tous
Je viens qu'aujourd'hui c'est l' Anniversaire de Paulpaul0
Tous mes voeux et souhaits de Bon Anniversaire avec un peu de retard, je sais ?
J'espère que c'était une belle journée
Merci encore à vous et à Messelier pour ce magnifique quiz que vous nous avez offert
Passez une très bonne soirée
Amicalement
Anniv' de Paulpaul0
- raphaelle
- Super VIP
Anniv' de Paulpaul0
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse
Esquelbecq 21.08.2024
-
Re: Anniv' de Paulpaul0
Merci,
Cela a été un plaisir pour moi de préparer ce quizz alliant les trésors des communes de la région et leurs ressources généalogiques afin d'aiguiser la perspicacité des geneachtimistes
Cordialement
Paul
Cela a été un plaisir pour moi de préparer ce quizz alliant les trésors des communes de la région et leurs ressources généalogiques afin d'aiguiser la perspicacité des geneachtimistes
Cordialement
Paul
- ChBozz
- VIP
Bon anniversaire en retard
Merci à vous et à Messelier pour le Quizz qui nous a donné du fil à retordre, mais nous sommes restés sur les rails moi et mon comparse Dufi78
J'ai dû utiliser un alias pour participer, et même avec ce stratagème je n'arrive pas me connecter au forum pour donner des indices, tant pis...
J'aimerai savoir pourquoi, je vois aussi des noms de membres qui sont déformés du fait de caractères accentués pas digérés
Ils sont pourtant bien lisibles dans le forum "Quiz de l'été 2020" que j'arrive seulement à lire.
Bonne continuation
Merci à vous et à Messelier pour le Quizz qui nous a donné du fil à retordre, mais nous sommes restés sur les rails moi et mon comparse Dufi78
J'ai dû utiliser un alias pour participer, et même avec ce stratagème je n'arrive pas me connecter au forum pour donner des indices, tant pis...
J'aimerai savoir pourquoi, je vois aussi des noms de membres qui sont déformés du fait de caractères accentués pas digérés
Ils sont pourtant bien lisibles dans le forum "Quiz de l'été 2020" que j'arrive seulement à lire.
Bonne continuation
Noël SOBO
Oublier ses ancêtres, c'est être un ruisseau sans source, un arbre sans racines (proverbe Chinois).
\ O O /
--ooo-- O --ooo--
-
Merci
Prenez beaucoup de plaisir à préparer le prochain Quizz
Cordialement
Paul
Prenez beaucoup de plaisir à préparer le prochain Quizz
Cordialement
Paul