ROMESCAMPS 60 Recherche acte de naissance LAMY

marjorielaine

ROMESCAMPS 60 Recherche acte de naissance LAMY

Messagepar marjorielaine » 13 déc. 2008 22:53

Bonjour à tous !
Je recherche l'acte de naissance de LAMY Pierre François né le 28/12/1802 ,à Abancourt 60 rattaché à cette date à la commune de Romescamp 60.Je recherche également l'acte de mariage de LAMY Edouard et HENRY Marie Elisabeth Madeleine vers 1797 à Romescamps 60.Ne pouvant pas y accéder en ligne, existe t il une ame charitable qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
Marjorielaine :roll:

LINGIER

Romescamps 60 recherche acte de naissance LAMY

Messagepar LINGIER » 07 oct. 2009 17:27

Bonjour,

J'ai photographié l'acte de naissance de Pierre François LAMY sur un microfilm des mormons aux A.D. de l'Oise (registre non consultable).

En ce qui concerne l'acte de mariage LAMY Edouard avec HENRY Marie, je n'ai rien trouvé entre 1793 et l'An 6 (1797-1798) et n'ai pas eu le temps d'aller plus loin.

Communiquez-moi votre adresse courriel pour que je vous envoie la photo numérisée, à : alingier@wanadoo.fr (At = arobase).

Bien cordialement.

Alain

LINGIER

Romescamps 60 Recherche de naissance LAMY

Messagepar LINGIER » 30 oct. 2009 20:57

Bonsoir,

Résultat de ma dernière recherche aux A.D. de Beauvais : aucune trace du mariage LAMY Edouard et HENRY Marie Elisabeth Madeleine sur Romescamps, et ce jusqu'en 1802.
J'ai également recherché votre mariage LAMY x HENRY sur les communes proches de Romescamps, soit : Moliens, Escles St Pierre, Gourchelles, St Thibault, Sarcus,Lannoy-Cuillère, Broquiers, Blargies, Abancourt (avant 1793), Bouvresse, Boutavent la Grange, Elencourt et Briot : sans résultat !

Une naissance qui vous intéressera peut-être : Marie Joseph HENRY, née le 30 thermidor an 6, fille naturelle de Elisabeth HENRY.

Bien cordialement

Alain

LINGIER

Re: ROMESCAMPS 60 Recherche acte de naissance LAMY

Messagepar LINGIER » 03 nov. 2009 10:57

marjorielaine a écrit :Bonjour à tous !
Je recherche l'acte de naissance de LAMY Pierre François né le 28/12/1802 ,à Abancourt 60 rattaché à cette date à la commune de Romescamp 60.Je recherche également l'acte de mariage de LAMY Edouard et HENRY Marie Elisabeth Madeleine vers 1797 à Romescamps 60.Ne pouvant pas y accéder en ligne, existe t il une ame charitable qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance !
Marjorielaine :roll:
Bonjour,

Suite à mon message du 7 octobre, j'ai parlé de votre recherche auprès d'un autre membre de l'Association Généalogique de l'Oise et c'est lui qui avait recherché dans les communes voisines de Romescamps et Abancourt.

Il a malgré tout continué la recherche et vous trouverez jointes, deux PN concernant, semble-t-il, l'acte de mariage recherché en date du 27 Septembre 1797.

Bien cordialement

Alain
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[color=#80BFFF][i][b]La récompense d'une bonne action c'est de l'avoir accomplie ! (Sénèque)[/b][/i][/color]