Bonjour á tous,
Juste un petit truc á signaler,certains font des demandes de recherches ou d'actes sur ce forum , mais le font aussi en meme temps sur d'autres. Il me semble que ce serait bien de SIGNALER si la demande a abouti, ou si la recherche a ete effectuee, CA NOUS EVITERA LES DOUBLONS , et surtout LA PERTE DE TEMPS ( car pour certains il me semble que ce n'est pas clair que nous y passons du temps !!! ) Je dis cela car je viens d'avoir juste le cas pour une demande du mois passe qui a ete resolue sur un autre forum.
MERCI POUR NOUS !
Helene
PS De plus il me semble incroyable que certains aient le culot de demander des actes quand ils vivent á moins de 20 km de la ville en question , et que ce soit moi ( ou d'autres) qui vivant aux Baleares les fournissent ( je parle surtout au niveau des actes perso ). Quand je pense á ce que j'ai du faire et passer pour les avoir ces actes , ca ne me donne pas trop envied e les partager.
SIGNALER LES RECHERCHES ABOUTIES
- dumontnicole
- VIP
Helene bonjour
helas ce probleme existe depuis belle lurette et moi même comme tant d'autres j'ai été confronté au probleme
ce que je fais dans ces cas là je previens en MP la personne concernée en lui precisant que nous ne sommes pas dupes et que dans le cas de doublon je ne donne pas suite
j'esaie de faire la distinction entre le néophyte et suis plus indulgente quand c'est un (e) debutante en lui expliquant ce que les doublons coutent en temps et en energie
nicole
helas ce probleme existe depuis belle lurette et moi même comme tant d'autres j'ai été confronté au probleme
ce que je fais dans ces cas là je previens en MP la personne concernée en lui precisant que nous ne sommes pas dupes et que dans le cas de doublon je ne donne pas suite
j'esaie de faire la distinction entre le néophyte et suis plus indulgente quand c'est un (e) debutante en lui expliquant ce que les doublons coutent en temps et en energie
nicole
-
Re: SIGNALER LES RECHERCHES ABOUTIES et Doublons de demandes
Bonjour à tous et à toutes.
Je comprends la lassitude des bénévoles qui constatent des demandes en doublons. Il y a tellement de demandes à satisfaire que c'est mieux de ne pas chercher pour rien. Les "exilés" du Nord Pas de Calais préfèreraient sûrement effectuer leurs recherches eux-mêmes.
Pour ma part j'ai actuellement une demande en 62 depuis le début septembre sur geneachtimi et sur un autre site, lue plus de 20 fois sans aucun retour...
Il est bien évident que dès qu'un des sites me répondra j'indiquerai "résolu". Je ne perds pas patience :c'est bientôt Noël!!!
Bonne recherche à tous et à toutes. Cordialement.
Nicole Blachon
Je comprends la lassitude des bénévoles qui constatent des demandes en doublons. Il y a tellement de demandes à satisfaire que c'est mieux de ne pas chercher pour rien. Les "exilés" du Nord Pas de Calais préfèreraient sûrement effectuer leurs recherches eux-mêmes.
Pour ma part j'ai actuellement une demande en 62 depuis le début septembre sur geneachtimi et sur un autre site, lue plus de 20 fois sans aucun retour...
Il est bien évident que dès qu'un des sites me répondra j'indiquerai "résolu". Je ne perds pas patience :c'est bientôt Noël!!!
Bonne recherche à tous et à toutes. Cordialement.
Nicole Blachon