bonjour
j'ai dans un précédent message que les immigrés polonais avaient été cartés lors de leur arrivée en france
et que les informations seraient disponibles aux AD or je ne trouve pas cette info dans le département du nord
le délai de 100 ans est-il valable ?
pouvez vous m'aider
merci
immigraton polonaise
-
- Super VIP
Re: immigraton polonaise
Bonjourclotilde1919 a écrit : j'ai dans un précédent message que les immigrés polonais avaient été cartés lors de leur arrivée en france
Beaucoup d'expulsions d'étrangers de toutes nationalités dans les années 1930 ( voir exemple joint disponible en serie M aux archives ).Nés généralement au début du siecle
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
-
Re: immigraton polonaise
merci pour votre réponse et vous demande de bien m'excuser pour cette réponse tardive
à la suite d'un changement de matériel informatique j'ai perdu ou pas récupéré certaines données et j'ai parfois omis de me contacter sur les certains sites
avec toutes mes excuses
clotilde1919
à la suite d'un changement de matériel informatique j'ai perdu ou pas récupéré certaines données et j'ai parfois omis de me contacter sur les certains sites
avec toutes mes excuses
clotilde1919