Bonjour,
mon père, né en 1922 était un enfant naturel. Il habitait avec sa mère à Fouencamps. Dans les années 1928-1929-ou 1930, je ne sais pas exactement, il a été envoyé par les Soeurs de Boves, dans une école à Arras où il était interne. Un autre enfant de Fouencamps, lui aussi, enfant naturel, y a été envoyé. Mon père n'a jamais su ou voulu me dire le nom de cet établissement.
cordialement
LENAIN Claudine
ARRAS école
-
Re: ARRAS école
Bonjour . Peut-être s'agit-il de l'Orphelinat du Père Halluin , qui n'existe plus de nos jours ( transformé en résidence ) . Essayez de voir de ce côté .
Cordalement .
Daniel .
Cordalement .
Daniel .
-
bonjour,
excusez moi pour le retard, mais décembre est pour moi, un mois chargé. J'ai été très interessée par votre réponse d'autant plus que je n'en avais jamais entendu parlé auparavant. J'ai fait quelques recherches et j'ai envoyé un message à l'institution qui a pris la suite de l'orphelinat. J'attends maintenant une réponse, espérant qu'ils disposent d'informations sur cette période.
Je vous remercie beaucoup de votre aide et vous souhaite de bonnes fêtes de noël.
cordialement
LENAIN Claudine
excusez moi pour le retard, mais décembre est pour moi, un mois chargé. J'ai été très interessée par votre réponse d'autant plus que je n'en avais jamais entendu parlé auparavant. J'ai fait quelques recherches et j'ai envoyé un message à l'institution qui a pris la suite de l'orphelinat. J'attends maintenant une réponse, espérant qu'ils disposent d'informations sur cette période.
Je vous remercie beaucoup de votre aide et vous souhaite de bonnes fêtes de noël.
cordialement
LENAIN Claudine
-
Bonjour Claudine .
J'espère que vous aurez un résultat . Vous me tenez au courant ? Joyeuses fêtes à vous également .
Daniel .
J'espère que vous aurez un résultat . Vous me tenez au courant ? Joyeuses fêtes à vous également .
Daniel .