Landru en classe de 3ème

mducatel
VIP

Landru en classe de 3ème

Messagepar mducatel » 08 mars 2009 18:44

Bonjour
J'ai acheté l'an passé sur une brocante une brochure datée de 1932 qui concerne les hospices de Lens. Cet après midi j'ai feuilleté cette brochure et j'ai trouvé entre les pages des "devoirs" d'anglais, d'un certain Landru (pas de prénom), en classe de 3ème et datés...de 1907! Je suppose que cet élève était au collège Condorcet (?). Ces devoirs sont notés et il y a les appréciations du prof. je suis tout à fait disposée à rendre ces feuillets à des descendants qui se manifesteraient et qui pourraient me convaincre de leur bon droit...(je suppose que cet élève, qui a de bonnes notes, a passé des examens).
Amicalement
Mireille

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 08 mars 2009 20:37

Bsr Mireille, je ne peux pas m'empécher deux doigts d'humour à la suite de ton message !!!!!!!!!!!! Tu aurais du attendre demain pour envoyer ton mail car parler de Landru (peut-être pas le même) en ce jour consacré à la femme........... Oups, la chaudière va bien. Sans rancunes et amitiés. :lol: Michel

mducatel
VIP

Messagepar mducatel » 08 mars 2009 22:44

Sois rassuré Michel, Henri Landru, né en 1869, ne risquait pas d'être en 3ème en 1907; ou alors, c'est qu'il était très en retard dans ses études!
Mireille