Bonjour,
je me permets de vous écrire concernant la bourse aux actes.
Il y a une semaine, j'ai demandé un acte à travers ce service.
Or, je m'étonne de n'avoir rien reçu encore. Ce qui m'étonne car souvent j'ai une réponse dans les 3-4 jours qui suivent.
Est-il possible, que la personne détentrice de l'acte m'ait oublié ?
Y-a-t-il un risque pour que ma demande soit annulée au bout d'un certain temps ?
Ce message n'est en aucun cas polémique, dans la mesure où sans les généalogistes volontaires qui sont très gentils et très efficaces, nos recherches seraient bien souvent bloquées.
Merci.
Cordialement.
A.
Information concernant les "Demandes d'actes".
-
-
- Administrateur
Bonjour
Vous avez fait une demande d'acte il y a 7 jours (le 5 nov exactement). Je crois qu'il faut parfois laisser le temps aux fournisseurs d'acte de souffler un peu, celui ci fournit des miliers d'acte par an, et je pense qu'il fait une pause cette semaine.
Au bout d'un mois, si la demande n'est pas satisfaite, elle est annulée presque automatiquement (sauf exception).
Voila, j'espere avoir repondu à votre question.
Marie.
Vous avez fait une demande d'acte il y a 7 jours (le 5 nov exactement). Je crois qu'il faut parfois laisser le temps aux fournisseurs d'acte de souffler un peu, celui ci fournit des miliers d'acte par an, et je pense qu'il fait une pause cette semaine.
Au bout d'un mois, si la demande n'est pas satisfaite, elle est annulée presque automatiquement (sauf exception).
Voila, j'espere avoir repondu à votre question.
Marie.
-