Bonjour
je sollicite de nouveau de l'aide pour l'acte suivant mariage (à gauche et en haut )
Beyaert Adrien et Marquis Magriet en principe le 5/2/1681
merci beaucoup
http://www.geneachtimi.info/actes/photo ... /a2772.jpg
2eme acte incompréhensible
-
-
-
Bonsoir,
1681
Quinta februarij contraxerunt matrimonium coram me pastore infrascripto Adrianus Beart et Margrta Marquis testibus Nicasio Beart et Jacobo Beart
Transcription :
Le cinq février ont contracté mariage en présence de de moi curé soussigné, Adrien Beart et Marguerite Marquis; Témoins (furent) Nicaise (Nicasius) Beart et Jacques (Jacobus) Beart.
Cordialement
Paul De Clerck, Louvain, Belgique
1681
Quinta februarij contraxerunt matrimonium coram me pastore infrascripto Adrianus Beart et Margrta Marquis testibus Nicasio Beart et Jacobo Beart
Transcription :
Le cinq février ont contracté mariage en présence de de moi curé soussigné, Adrien Beart et Marguerite Marquis; Témoins (furent) Nicaise (Nicasius) Beart et Jacques (Jacobus) Beart.
Cordialement
-
Bonsoir PaulPaul DE CLERCK a écrit :Bonsoir,
1681
Transcription :
Cordialement
un grand merci pour la traducton est ce que je peux abuser de votre gentillesse j'en ai un autre je ne sais pas s'il est en latin car sur la feuille il y en a plusieurs et je n'arrive même pas à trouver le mien je vous met des indications et le lien vous le faites si vous voulez et si vous pouvez
il s'agit de la naissance MAHIEUX Adryaen Jean le 14/2/1692
merci encore bonne soirée
http://www.geneachtimi.info/actes/photo ... /a2803.jpg
Régine
-