Bonjour à tous

ROLLAND8

Bonjour à tous

Messagepar ROLLAND8 » 16 déc. 2019 09:20

Ma famille côté maternelle vient de Cambrai, puis à migrer vers Saint Quentin dans l'Aisne. Le père de ma fille est né à Haumont.
J'ai débuté il y a à peu près 2 ans la généalogie de ma famille qui me fait visiter la France entière ! maintenant à la retraite j'y passe un peu plus de temps. Mon arbre est sur Généanet mon pseudo y est rolland8.
Merci à tous de m'accueillir.
bonne journée !

raphaelle
Super VIP

Re: Bonjour à tous

Messagepar raphaelle » 16 déc. 2019 11:25

ROLLAND8 a écrit :Ma famille côté maternelle vient de Cambrai, puis à migrer vers Saint Quentin dans l'Aisne. Le père de ma fille est né à Haumont.
J'ai débuté il y a à peu près 2 ans la généalogie de ma famille qui me fait visiter la France entière ! maintenant à la retraite j'y passe un peu plus de temps. Mon arbre est sur Généanet mon pseudo y est rolland8.
Merci à tous de m'accueillir.
bonne journée !

Bonjour Rolland8
Bienvenue sur le site Généachtimi
Cambrésienne de Naissance et Cambrai jusqu'en 1973 entre la Rue Fénélon FAREZ et la Rue de Niergnies et ensuite la ville Valenciennes qui m'a adoptée
Bonne journée et passez de très bonnes fêtes de fin d'Année
Amicalement
Si la vie te donne 1000 raisons de pleurer, montre à la vie que tu as 1001 raisons de sourire

Si tu ne peux pas être le crayon qui écrit le bonheur, sois la gomme qui efface la tristesse

Image
Esquelbecq 21.08.2024

Image

† graffit
Super VIP

Messagepar † graffit » 16 déc. 2019 11:38

Bonjour :)

Bienvenue sur Généachtimi !

Quand on a attrapé le virus de la généalogie on y passe de plus en plus de temps.

Bonne retraite \:D/
Amicalement Graffit :D

Image

ROLLAND8

Messagepar ROLLAND8 » 16 déc. 2019 12:54

merci à tous les deux !
oui quel virus ! je dirais une drogue ... :lol: