Bonjour à vous toutes et tous
J'envisage doucement le passage en retraite et j'ai envie de me lancer dans la généalogie proche, dans un premier temps . Cela fait pas mal de temps que je collecte les infos sur ma famille ( livrets de familles) . J'ai hâte de pouvoir m'y mettre !
Bonne journée
MCC
Présentation
- Monica44
Re: Présentation
bonjour et bienvenue parmi nous sur ce Forum
Je vous souhaite de bonnes recherches
Cordialement
Je vous souhaite de bonnes recherches
Cordialement
Monique
- † graffit
- Super VIP
Bonjour
Avec la généalogie vous avez la certitude de ne pas vous ennuyer pendant la retraite
Prenez le temps de découvrir toutes les richesses du site et ses outils à l'aide du menu en haut de la page
Nous vous attendons sur les forums
Bienvenue parmi les généachtimistes
Avec la généalogie vous avez la certitude de ne pas vous ennuyer pendant la retraite
Prenez le temps de découvrir toutes les richesses du site et ses outils à l'aide du menu en haut de la page
Nous vous attendons sur les forums
Bienvenue parmi les généachtimistes
Amicalement Graffit
- verobruno
- VIP
Bonjour MarieMarieww62 a écrit :Bonjour à vous toutes et tous
J'envisage doucement le passage en retraite et j'ai envie de me lancer dans la généalogie proche, dans un premier temps . Cela fait pas mal de temps que je collecte les infos sur ma famille ( livrets de familles) . J'ai hâte de pouvoir m'y mettre !
Bonne journée
MCC
Excellente idée pour la préparation à la retraite bon début la collecte des infos avec les livrets de familles
Vous trouverez toutes l'aide sur les différents forum du site nous avons des perles qui pourrons vous aider au mieux pour commencer votre arbre, je vous souhaite une bienvenu sur le site et bonne continuation pour les semaines est mois à venir
Cordialement
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
Bruno
Cerca Trova
vos qui transitis memores nostri quoque sitis. quod sumus hoc eritis, fuimus quandoque quod estis
-
Bonsoir, vous allez trouver beaucoup de plaisir a redécouvrir votre famille et vos ancêtres. dans ma jeunesse avec mes grands parents on me disait, l'oncle un tel une tante une telle, avec la généalogie j'ai pu retrouver les liens de cousinage. Un très grand plaisir dans cette découverte. Vous verrez que l'entraide chez les généalogistes amateurs ou expérimentés n'est pas n vain mot.
RUCKEBUSCH Jean-Marie
RUCKEBUSCH Jean-Marie