Bonjour,
Je suis Philippe Vanthuÿne et j'ai 65 ans.
Le projet de constituer l'arbre généalogique de la famille était au départ celui de mon père et de son cousin , ils n'ont pas pu le mener à bien, hélas.
Ayant à classer les vieux documents et les photos j'ai constitué l'arbre et découvert une famille dont j'ignorais lexistence.
Mes ancêtres étaient en général belges et flamands. De Meulebeke, Denterghem, Courtrait, Leuze...Seule la branche paternelle de ma maman est d'origine de Prémesque. Étant à la retraite, j'ai plus de temps libre que je consacre à la recherche des mes origines et à la transmission de cette saga à mes petits-enfants et à leurs cousins.
Je suis actuellement bloqué entre 1680 et 1720 par une filiation que je n'arrive pas à établir. J'espère qu'avec vous je vais pouvoir avancer un peu.
J'ai ma généalogie sur généanet et j'utilise Hérédis comme logiciel.
Mes autres centres d'intéret sont :
La musique
La photographie
La vidéo
La recherche de l'histoire de ma ville (Wattrelos)
Merci et à bientôt.
Ph Vanthuÿne
Présentation d'un nouveau membre : Ph Vanthuÿne
- pvanthuyne
- † graffit
- Super VIP
Re: Présentation d'un nouveau membre : Ph Vanthuÿne
Bonjour
Bienvenue sur Généachtimi
Bienvenue sur Généachtimi
Amicalement Graffit
- vieaiepie
- Administrateur
Bonjour,
bienvenue sur geneachtimi
Amicalement.
bienvenue sur geneachtimi
Amicalement.
-
- Super VIP
Bonjourpvanthuyne a écrit : Le projet de constituer l'arbre généalogique de la famille était au départ celui de mon père et de son cousin , ils n'ont pas pu le mener à bien, hélas.
de reprendre le "flambeau" et a bientot de vous lire
Cordialement
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.
Jean HERENT
Tout ce que tu peux faire dans la vie, cest être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas.