Bonjour,
C'est mon premier contact avec le groupe. Je me prénomme Francis et j'ai 51 ans et je réside à Sainte Savine dans l'Aube
. Je fais des recherches personnelles. Je suis inscrit sur plusieurs groupes Yahoo et vous pouvez en savoir plus sur moi en regardant le pseudo coala781 en tant que membre.
Je suis demandeur mais aussi récepteur. Si vous avez des demandes d'actes pour les AD 10 (aube), cela sera avec plaisir que je ferai vos copies soit par photocopies soit par APN.
Je demande seulement la prise en charge des frais de photocopies et d'affranchissement et encore, si quelqu'un est gèné je peux le faire gratuitement
mon arbre est visible sur: http://gw.geneanet.org/coala781; on peut le "pomper" mais si on le fait j'aime bien être averti, cela est plus sympa.
Mes sources sont sûres par production de copies d'actes en ma possession ou en cours d'acquisition.
Mes recherches s'orientent sur le Nord, la Belgique, la Meuse et la Marne.
Patronymes recherchés sur la Belgique: PARENT, VERDAVAINE, DELHAYE, MARLIER ou MARLIERE, PAUL, PAITRE, DELANNOY(E), COTTIGNIES, DORDAIN, DUPONT,DEBAY et LESTIENNES
Je recherche également des sources sur des gens du voyage: PRUNIER et MAXIMILIEN
Tous renseignements seront bien reçus.
Je peux fournir plus de détails sur chaque patronyme mais aujourd'hui c'était mon premier tonneau à la mer.
Je souhaite à tous une bonne journée et j'attends les réactions
Amicalement
Francis
Recherches patromymes PARENT
- mazzonibruno
recherche sur le patronyme parent
bonjour ,
dans la généalogie de mon épouse j' ai des parent.
Cette lignée commence à hergnies en 1805 et se poursuit sur blicquy (belgique) . Si celà vous intéresse , je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements
bonne chance pour vos recherches
mazzonibruno
dans la généalogie de mon épouse j' ai des parent.
Cette lignée commence à hergnies en 1805 et se poursuit sur blicquy (belgique) . Si celà vous intéresse , je suis à votre disposition pour de plus amples renseignements
bonne chance pour vos recherches
mazzonibruno
-
patronyme PARENT
Bonjour Bruno,
sosa 1: moi
sosa 2: PARENT Yves Abel René (1930-1966)
sosa 4: PARENT René jULES Adhémar (1905 - 1981)
sosa 8: PARENT Jules Adhémar (1873- ?) né à Athis -pas de date de décès
sosa 16: PARENT Jean Baptiste (1841 - 1914)
sosa 32: PARENT Jules rien sinon DCD avant le 5 avril 1914
arbre visible sur: http://gw.geneanet.org/coala781
dans l'attente...;
Amicalement
Francis
sosa 1: moi
sosa 2: PARENT Yves Abel René (1930-1966)
sosa 4: PARENT René jULES Adhémar (1905 - 1981)
sosa 8: PARENT Jules Adhémar (1873- ?) né à Athis -pas de date de décès
sosa 16: PARENT Jean Baptiste (1841 - 1914)
sosa 32: PARENT Jules rien sinon DCD avant le 5 avril 1914
arbre visible sur: http://gw.geneanet.org/coala781
dans l'attente...;
Amicalement
Francis