Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Fabien, j'ai commencé ma généalogie vers 2009, je suis inscrit sur ce site depuis quelques années mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter, ni d'écrire, ni trop d'approfondir ce site, il y'a beaucoup d;information visiblement, et suis un peu perdu .
Ce site m'intéresse beaucoup car mes grands parents maternels sont des nordiques ma grand mère venant du pas de calais et mon grand père du Nord et ils ont des origines dans l'aisne et en Belgique (hainaut) donc ce site ne pouvait pas tomber mieux!
J'ai une base de près de 12000 personnes dans mon arbre, je l'ai mis sur geneanet, j'ai normalement attaché le lien avec mon profil.
Voila, je ne sais trop quoi dire de plus, n'étant pas un habitué des forums, je vis en Angleterre depuis plusieurs années, ma famille s'est installée en région parisienne et je n'ai jamais eu le temps d'aller dans les salles de lecture du Nord et du Pas de Calais, mais c'est sur ma liste.
Je serais content de mettre mon Gedcom sur ce site, si cela peut aider ? mais je ne sais pas trop comment masquer les dates des personnes de moins de 100 ans depuis mon logiciel Heredis...
Amicalement
Fabien
Présentation
- vieaiepie
- Administrateur
Re: Présentation
Bonjour Fabien
Bienvenue sur geneachtimi, pour vous repérer, il existe une page qui résume tous les liens utiles du site: http://www.geneachtimi.com/genbase/plan.php
Pour cacher les moins de 100 ans, geneachtimi le fait automatiquement si les dates de naissances sont saisis. Vous serez le seul à les voir et donc cachés pour tout les autres membres du site.
Bonne recherche sur geneachtimi.
Marie.
Bienvenue sur geneachtimi, pour vous repérer, il existe une page qui résume tous les liens utiles du site: http://www.geneachtimi.com/genbase/plan.php
Pour cacher les moins de 100 ans, geneachtimi le fait automatiquement si les dates de naissances sont saisis. Vous serez le seul à les voir et donc cachés pour tout les autres membres du site.
Bonne recherche sur geneachtimi.
Marie.
- fabien73
Re: Présentation
Bonjour Marie,
Merci beaucoup pour les liens utiles.
Je vais donc de ce pas mettre mon gedcom.
Bon week end
Fabien
Merci beaucoup pour les liens utiles.
Je vais donc de ce pas mettre mon gedcom.
Bon week end
Fabien