Bonjour à toutes et à tous,
Nouvelle en généalogie.
Ma petite fille va faire sa petite communion le mois prochain et ma belle fille veut lui offrir en cadeau un tableau représentant l'arbre généalogique de sa famille.
J'ai donc été chargée de retrouver des informations sur notre famille que je n'avais pas.
Je remercie toutes les personnes qui pourront me donner des informations.
De mon côte mes familles habitaient Thun St-amand, St-Amand les Eaux, Landrecies, Maulde.
Du côté de mon mari, c'est plus difficile car mes beaux parents sont italiens. Quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour retrouver des parents en Italie ???
Merci de votre aide.
C'est très excitant de faire ces recherches sur sa famille !!! Tout conseil sera le bienvenu.
Je me présente CHANTALE FAZIO VERIN
- † graffit
- Super VIP
Re: Je me présente CHANTALE FAZIO VERIN
Bonjour Chantal,
sur Généachtimi!
Vous aurez de l'aide mais pour avoir le maximum de chances d'avoir de l'aide,il faut poser vos questions dans le forum approprié.
Par exemple pour des conseils sur la recherche en Italie,faîtes votre demande sur le forum Aide au généanaute
Veillez à donner tous les éléments nécessaires.Le sujet Foire aux questions vous y aidera
Un mois pour faire un arbre généalogique,vous aurez quelques génèrations si les recherches ne sont pas trop difficiles mais vous aurez le temps d'attraper le virus de la généalogie!
sur Généachtimi!
Vous aurez de l'aide mais pour avoir le maximum de chances d'avoir de l'aide,il faut poser vos questions dans le forum approprié.
Par exemple pour des conseils sur la recherche en Italie,faîtes votre demande sur le forum Aide au généanaute
Veillez à donner tous les éléments nécessaires.Le sujet Foire aux questions vous y aidera
Un mois pour faire un arbre généalogique,vous aurez quelques génèrations si les recherches ne sont pas trop difficiles mais vous aurez le temps d'attraper le virus de la généalogie!
Amicalement Graffit