Bonjour à tous,
Je viens de constater que dans l'exaltation de la recherche, je n'ai même pas pensé à me présenter ! Honte à moi !!!
Donc, comme mieux vaut tard que jamais ... Je m'y mets
Je m'appelle Marion et mon petit pseudo bizarroïde vient du fait que je fais la généalogie pour tout mon petit foyer : Jacky (mon mari), Lisa (ma fille ainé), Romy (ma seconde et dernière) et moi. Prenez les deux premières lettres de chaque prénom et vous comprendrez mon pseudo.
Comme je l'ai dit dans un autre post, J'ai commencé ma généalogie il y a un peu plus de 10 ans, mais les naissances et le boulot ne m'ont pas permis de continuer.
Actuellement en bilan de compétences, j'ai dû le ressortir et de ce fait j'ai été reprise par le virus ... ce qui me permet de décompresser car je m'occupe également de ma grand mère (atteinte de la maladie d'Alzeimer) et de mon petit (demi) frère de 21 ans ..
De ce fait, je n'ai pas beaucoup l'occasion de me déplacer ... Cependant, j'habite Tourcoing et si vous avez des recherches spécifiques .... N'hésitez pas à me contacter ...
Bonne journée à tous
Marion
Jaliroma ? c'est qui ça ?
- jmbonnel
- VIP
Re: Jaliroma ? c'est qui ça ?
Bonsoir Marion
Ben,bienvenue sur ce site.
Et heureusement que mon père n'a pas fait de la généalogie comme toi,il aurai eu ce pseudo:
KLLODEROJUCLPIROREJEPADAGE.
Mais encore bienvenue sur le site et bonnes recherches
Bises à toutes et tous
Ben,bienvenue sur ce site.
Et heureusement que mon père n'a pas fait de la généalogie comme toi,il aurai eu ce pseudo:
KLLODEROJUCLPIROREJEPADAGE.
Mais encore bienvenue sur le site et bonnes recherches
Bises à toutes et tous
Ce nest pas parce que les choses sont difficiles que nous nosons pas. Cest parce que nous nosons pas quelles sont difficiles. Sénèque..
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
Amicalement
BONNEL Jean-Marie
-
Merci Jean Marie !
Ah les grandes familles d'antan ! Je me souviens d'une cousinade à laquelle j'ai participé en 1981 (WAGNON-BAELEN à Linselles) où nous étions 120 après seulement 100 ans !
Marion
Ah les grandes familles d'antan ! Je me souviens d'une cousinade à laquelle j'ai participé en 1981 (WAGNON-BAELEN à Linselles) où nous étions 120 après seulement 100 ans !
Marion
-
Arf ! J'ai eu la même idée que Jean-Marie, pour mon père ça aurait donné Ansinibejamielcamihebrmamo, pour moi, plus modestement Braljufr... Bonnes recherches, Marion ! Je suis content d'y avoir déjà modestement contribué !
Amicalement,
Bruno
Amicalement,
Bruno
-
Bonsoir !
Merci Bruno et encore merci pour les infos auquelles je me réfère souvent !
Maintenant, mon soucis est de traduire les actes en flamand .... Mais avec un site d"apprentissage du Néerlandais, je réussis à me débrouiller et c'est un nouvel amusement pour moi !
La généalogie attise toutes les curiosités ! lol
Marion
Merci Bruno et encore merci pour les infos auquelles je me réfère souvent !
Maintenant, mon soucis est de traduire les actes en flamand .... Mais avec un site d"apprentissage du Néerlandais, je réussis à me débrouiller et c'est un nouvel amusement pour moi !
La généalogie attise toutes les curiosités ! lol
Marion