Bonjour,
Je suis une nouvelle convaincue de la généalogie, très excitée par cette aventure d'autant plus rocambolesque que j'ai vraiment très peu d'informations familiales . ma famille étant originaire du Nord et de la Belgique, geneachtimi est une véritable chance pour moi. Je remercie par avance tout ceux qui pourront m'apporter une aide .
Bien cordialement
MD
nouvelle arrivée en généalogie....
- † graffit
- Super VIP
Re: nouvelle arrivée en généalogie....
Bonjour,
sur Généachtimi!
Quand on attrappe le virus,on ne peut s'en débarasser
Les généachtimistes ne vous décevront pas et vous apporteront l'aide dont vous avez besoin dans la bonne humeur
Puisque vous débutez,prenez le temps de lire les messages en post it dans le forum Aide au Généanaute,vous y trouverez des conseils pour la généalogie et pour l'utilisation du site Cliquer ici
sur Généachtimi!
Quand on attrappe le virus,on ne peut s'en débarasser
Les généachtimistes ne vous décevront pas et vous apporteront l'aide dont vous avez besoin dans la bonne humeur
Puisque vous débutez,prenez le temps de lire les messages en post it dans le forum Aide au Généanaute,vous y trouverez des conseils pour la généalogie et pour l'utilisation du site Cliquer ici
Amicalement Graffit
- † lecleiremichel
- VIP
Bjr MD ? (un prénom est tellement plus sympa ), la bienvenue sur notre site. Ici il y a tjrs qqu'un pour répondre aux questions. L'important est de bien cibler les différents forums en fonction du sujet concerné pour avoir le max de chances de réponses.
Cordialement. Michel
Cordialement. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
lecleiremichel a écrit :Bjr MD ? (un prénom est tellement plus sympa ), la bienvenue sur notre site. Ici il y a tjrs qqu'un pour répondre aux questions. L'important est de bien cibler les différents forums en fonction du sujet concerné pour avoir le max de chances de réponses.
Cordialement. Michel