Je me présente à vous, je me nomme Chavatte Valérie, née Duquesnoy et Lecuyer côté maternel. Je suis native de Wallers.
Je suis venue il y a quelques années recherches mes origines paternelles en priorités. De par la mairie de Wallers, j'ai trouvé mes ascendants directs mais ils sont originaires de Quesnoy sur Deule et ça devient plus compliqué.
Aujourd'hui je viens de fêter mon anniversaire et en allant me balader j'ai poussé ma route jusque Poix du Nord ou je suis allée visiter le cimetière et rechercher des "Lecuyer" nom de famille de mon grand-père paternel et ça m'a remis le pied à l'étrier.
Étant orpheline, je me pose tellement de questions à propos de mes origines et j'espère les trouver ici.
Ascendants de Wallers et Poix du Nord
-
-
- VIP
Re: Ascendants de Wallers et Poix du Nord
Bonsoir Valérie
Bienvenue sur Généachtimi où vous trouverez l'aide nécessaire à vos questions ,dans la convivialité
Pour faire vos demandes dans la forme ,et obtenir des réponses des bénévoles,prenez le temps de consulter --Foire aux Questions - sur le forum --Aide au Généanaute -
Bon Anniversaire Valérie. En cadeaux de bienvenue ,ce petit bouquet : Bonnes recherches
Bienvenue sur Généachtimi où vous trouverez l'aide nécessaire à vos questions ,dans la convivialité
Pour faire vos demandes dans la forme ,et obtenir des réponses des bénévoles,prenez le temps de consulter --Foire aux Questions - sur le forum --Aide au Généanaute -
Erwanez59 a écrit :Aujourd'hui je viens de fêter mon anniversaire
Bon Anniversaire Valérie. En cadeaux de bienvenue ,ce petit bouquet : Bonnes recherches
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Re: Ascendants de Wallers et Poix du Nord
Merci à vous Jacky pour vos vux d'anniversaire .
Je vous présente tous mes vux pour 2014 et surtout la santé.
Oui je vais consulter les rubriques.
Je vous présente tous mes vux pour 2014 et surtout la santé.
Oui je vais consulter les rubriques.