Bonjour à tous,
Je commence les recherches généalogiques de ma belle mère qui m'amènent à flirter avec plusieurs départements l'Aisne et la Somme avec certitude et peut être bien avec le Pas de Calais et le Nord.
Je suis déjà bloquée car je n'arrive pas à trouver certains actes de mariages.
Je vais prendre le temps de parcourir le forum et de poster mes messages dans les bonnes sections.
En attendant les patronymes qui m'intéressent sont Diverchy, Col et Duclaux. Et comme coordonnées géographiques cela concerne Saint Quentin, Viry, Bray sur Somme et Miraumont (pour le moment !)
Voili voilou,
A bientôt
Estelle
Présentation recherche Diverchy, Col et Duclaux
-
-
Re: Présentation recherche Diverchy, Col et Duclaux
J'avais oublié de joindre ma liste éclaire qui ne compte pas grand monde pour le momentEstelleZ a écrit :Bonjour à tous,
Je commence les recherches généalogiques de ma belle mère qui m'amènent à flirter avec plusieurs départements l'Aisne et la Somme avec certitude et peut être bien avec le Pas de Calais et le Nord.
Je suis déjà bloquée car je n'arrive pas à trouver certains actes de mariages.
Je vais prendre le temps de parcourir le forum et de poster mes messages dans les bonnes sections.
En attendant les patronymes qui m'intéressent sont Diverchy, Col et Duclaux. Et comme coordonnées géographiques cela concerne Saint Quentin, Viry, Bray sur Somme et Miraumont (pour le moment !)
Voili voilou,
A bientôt
Estelle
Merci
Estelle
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- VIP
Re: Présentation recherche Diverchy, Col et Duclaux
Bjr Estelle, soit la bienvenue sur notre site. N'hésite pas à poser des questions, il y aura tjrs un membre pour répondre. Pense aussi à donner le max d'infos dont tu disposes déjà sur la personne concernée, ça évitera au collistier qui va chercher de se disperser sur des choses que tu as déjà.
Bonnes recherches. Michel
Bonnes recherches. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]