Bonjour à tous, je m'appelle Marilyn, voilà quelques années que je fais des recherches sur ma famille mais étant en Nouvelle-Calédonie j'ai beaucoup de difficultés à retrouver leurs traces. Ma famille est issue de la province du Hainaut en Belgique, principalement les communes de Ath, Mainvault et Bouvignies. Ma grand-mère s'appelait Marguerite, Désirée MASSART née le 5.05.1905 à Bouvignies.
Si vous pouviez m'aider dans mes recherches, j'en serai ravie et vous remercie tous par avance.
A toutes et à tous je souhaitent aussi une année riche de trouvailles généalogiques.
Marilyn.
De Nouvelle-Calédonie
-
- VIP
Re: De Nouvelle-Calédonie
Bjr Marilyn, meilleurs voeux 2013, soit la bienvenue sur le site.
La seule "contrainte" (si on peut appeler ça ainsi) c'est de cîbler le bon forum pour avoir un max de chances de réponses.
Bonnes recherches et sans doute bonne soirée ou nuit, vu l'heure ici..
Cordialement Michel
Pas de pbs, tu n'es pas la seule à participer depuis les "antipodes", Nouméa, Australie, etc....maslinh a écrit :étant en Nouvelle-Calédonie j'ai beaucoup de difficultés à retrouver leurs traces
La seule "contrainte" (si on peut appeler ça ainsi) c'est de cîbler le bon forum pour avoir un max de chances de réponses.
Bonnes recherches et sans doute bonne soirée ou nuit, vu l'heure ici..
Cordialement Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]