Bonjour à tous,
Je m'appelle Kathleen. Depuis l'année dernière, je m'intéresse à mes ascendants se trouvant en majorité dans le Nord Pas de Calais
Je vous remercie par avance de m'accueillir parmi vous et de m'aider dans mes recherches. J'en ferai de même
Mes ascendants portent les noms de famille suivants : GIGOT, BAILLY, BALLY, JOLY, HERSIN...
Je vous souhaite une très bonne année.
Nouvelle arrivée de Nantes
-
- VIP
Re: Nouvelle arrivée de Nantes
Bonsoir Kathleen
Bienvenue sur Généachtimi
En ciblant les bons forums Nord-Pas de Calais -Belgique -Picardie ,pour vos demandes ,et en donnant le max d'infos en votre posséssion pour aider les bénévoles dans les recherches, vous avez toutes les chances ,d'obtenir une-des réponses
Vous pouvez également pour vous familiariser ,consulter les autres forums -traduction-transcription-aide au généanaute ....ect
Bonne année......de recherches
Bienvenue sur Généachtimi
En ciblant les bons forums Nord-Pas de Calais -Belgique -Picardie ,pour vos demandes ,et en donnant le max d'infos en votre posséssion pour aider les bénévoles dans les recherches, vous avez toutes les chances ,d'obtenir une-des réponses
Vous pouvez également pour vous familiariser ,consulter les autres forums -traduction-transcription-aide au généanaute ....ect
Bonne année......de recherches