nouveau membre Watson
-
nouveau membre Watson
[*]bonjour chers membres j'ai très mal commencé mon entrée dans votre association,j'ai commencé mes recherches en 1992 pendant cinq années et depuis plus rien jusquà ces jours derniers ou j'ai décidé de m'y remettre.mon patronyme CARON Denis je suis issu du couple CARON jacques Antoine + 28/10/1782 ( 89 ans ) La couture et de LEFEBVRE Marie philippine + 05/03/1757 La couture.Je n'ai pour le moment qu' environ 950 personnes dans mon arbre généalogique.je vous prie vouloir accepter mes excuses pour la façon un peu cavalière d'entrée dans votre association.cordialement Denis
-
- VIP
Re: nouveau membre Watson
Bjr Denis, bienvenu sur le site.
Nous ne sommes pas des vieux gâteux, loin de là (tu t'en apercevras vite) mais il faut savoir qu'il y a 2 styles de rédaction de messages qui ne passent pas du tout sur les forums:
1- "le langage SMS",
2- le style "journal de petites annonces".
Et c'est tellement plus sympa de commencer son message par un "bonjour" et de le finir en le signant de son prénom. Surtout aussi ne pas oublier de remercier le colistier qui t'apporte la réponse à la question posée, c'est important car un "merci" est le seul "salaire" du bénévole qui t'a aidé et passé du temps pour toi (tjrs à caresser dans le sens du poil ! ).
Bonne journée. Michel
Oui, j'ai vu que tu t'étais fait un peu "houspiller" suite à tes 1ers messages et je vois avec plaisir que tu en as compris le pourquoi.watson a écrit :j'ai très mal commencé mon entrée dans votre association
Nous ne sommes pas des vieux gâteux, loin de là (tu t'en apercevras vite) mais il faut savoir qu'il y a 2 styles de rédaction de messages qui ne passent pas du tout sur les forums:
1- "le langage SMS",
2- le style "journal de petites annonces".
Et c'est tellement plus sympa de commencer son message par un "bonjour" et de le finir en le signant de son prénom. Surtout aussi ne pas oublier de remercier le colistier qui t'apporte la réponse à la question posée, c'est important car un "merci" est le seul "salaire" du bénévole qui t'a aidé et passé du temps pour toi (tjrs à caresser dans le sens du poil ! ).
Bonne journée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
-
- Super VIP
Bonjour Denis,
Bienvenue parmi les généachtimistes
Pour avoir un maximum de chance de réponses,n'hésitez pas à dire ce que vous savez concernant les personnes recherchées
Vous pouvez éditer vos messages
Bonne journée
Bienvenue parmi les généachtimistes
Pour avoir un maximum de chance de réponses,n'hésitez pas à dire ce que vous savez concernant les personnes recherchées
Vous pouvez éditer vos messages
Bonne journée
Amicalement Graffit
-
- VIP
Re Denis, bjr min Graffit mes meilleurs voeux pour 2013.
On ne peut bien-sûr modifier que ses propres messages, il est impossible de modifier celui d'un autre membre. Heureusement........
Bonne journée. Michel
Denis, nouveau parmi nous ne connait sans doute pas encore la fonction "Editer" située en bas à droite d'un message qu'on a créé. Elle permet de modifier son propre message et de le renvoyer corrigé. Par exemple, un de mes messages envoyé: Revenir sur un de ses propres messages, je clique sur "éditer" en bas à droite (entouré en rouge), le message s'affiche, là je peux le modifier (même s'il a déjà été lu) et le renvoyer dans la nouvelle version modifiée.graffit a écrit :Vous pouvez éditer vos messages
On ne peut bien-sûr modifier que ses propres messages, il est impossible de modifier celui d'un autre membre. Heureusement........
Bonne journée. Michel
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]