Vous êtes dans le forum Présentation.
Bonjour , je me présente ChrisVincent retraitée . Je vis dans un petit village perché de Savoie. Pour ceux qui envieraient cela ,je leur dis : venez peller la neige avec moi pendant 1h quand il faut sortir la voiture !!!Attention je ne me plains pas , j'adore vivre ici . Je dis juste cela pour les gens qui idéalisent un peu la vie à la montagne!
J'ai commencé ma généalogie il y a 15 ans mais je manque de rigueur, je m'éparpille un peu dans toutes les directions. Mon mari et moi avons des ancêtres dans le NPC et je vais concentrer mes recherches vers chez vous .
Ce site semble très convivial mais il faut que j'en fasse bien le tour pour en évaluer toutes les potentialités.
Bonjour de Savoie
-
Bonjour de Savoie
Christine
[color=#800040][b] "Le plus grand arbre est né d'une graine menue " Lao Tseu[/b][/color]
[color=#800040][b] "Le plus grand arbre est né d'une graine menue " Lao Tseu[/b][/color]
-
- VIP
Re: Bonjour de Savoie
Bonjour Vincent ou Chris....tiane ?
Bienvenue sur Généachtimi !
N'oubliez pas la signature!....un prénom et tellement plus sympa !
Bon Dimanche et bonnes recherches
Bienvenue sur Généachtimi !
Vous trouverez réponse à vos questions,en les posant sur les bons forums ,avec le maximum d'infos en votre possesion ,pour aider les bénévoles Vous trouverez également la solution a d'autres problêmes -Traduction-problêmes informatiques......ect !vincentchris a écrit :Ce site semble très convivial mais il faut que j'en fasse bien le tour pour en évaluer toutes les potentialités.
Vous avez quand même ,un avantage certain Vous avez le soleil avant et aprés ceux de la plaine !!vincentchris a écrit : Pour ceux qui envieraient cela ,je leur dis : venez peller la neige avec moi pendant 1h quand il faut sortir la voiture !!!Attention je ne me plains pas , j'adore vivre ici . Je dis juste cela pour les gens qui idéalisent un peu la vie à la montagne!
N'oubliez pas la signature!....un prénom et tellement plus sympa !
Bon Dimanche et bonnes recherches
-
- Administrateur
Re: Bonjour de Savoie
Bonjour,
bienvenue sur geneachtimi
Amicalement.
bienvenue sur geneachtimi
Amicalement.