Bonjour,
Je me prénomme Chantal JOUHAUD, ma commune de naissance est Vendin le vieil
Je réside actuellement près de Bordeaux.
Je ne connais que trop peu ma famille, et me voici sur ce site
Des mariages, divorces, remariages, cela va être dur de remonter à la cime de l'arbre généaloqique
Famille du Pas de Calais, du Nord, de la Belgique aussi et comme point de départ la date de naissance des parents et de la grand mère et c'est tout
DE SMET/ MOUVEAU/ JOUHAUD/ CHOMBART/ TETARD woahhhhhhhhh que de noms dans la famille!
mais j'y crois
la ch'ti dans l'ame et le coeur
-
- VIP
Re: la ch'ti dans l'ame et le coeur
Bjr Chantal, l'important c'est d'y croire, la volonté soulève des montagnes parfois.
Bienvenue sur le site, ici il y a tjrs qqu'un pour répondre. La seule "contrainte" est de cîbler le bon forum pour poser tes questions suivant le lieu d'origine de la personne et avoir le max de chances de réponses.
A savoir aussi que les données inférieures à 100 ans ne doivent pas être mis en ligne mais peuvent se traiter par messagerie privée.
Bonne fin d'après-midi. Michel
Bienvenue sur le site, ici il y a tjrs qqu'un pour répondre. La seule "contrainte" est de cîbler le bon forum pour poser tes questions suivant le lieu d'origine de la personne et avoir le max de chances de réponses.
A savoir aussi que les données inférieures à 100 ans ne doivent pas être mis en ligne mais peuvent se traiter par messagerie privée.
Bonne fin d'après-midi. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
- Administrateur
Bonjour,
bienvenue sur geneachtimi
Amicalement.
bienvenue sur geneachtimi
Amicalement.
-
Bonjour chantal,
Je me joins aux messages précédents pour vous souhaitez la bienvenue sur le site. Un début pour vos recherche est votre livret de famille. sur celui-ci il y a plusieurs renseignements pour débuter.
Michel D-42 alias le
Je me joins aux messages précédents pour vous souhaitez la bienvenue sur le site. Un début pour vos recherche est votre livret de famille. sur celui-ci il y a plusieurs renseignements pour débuter.
Michel D-42 alias le
-
Bonjour et bienvenue
petit clin d'oeil : je suis aussi une Chantal et j'ai aussi des CHOMBART dans mes ancêtres - même qu'il y en a une - Marie Christine- qui me donne du fil à retordre !!! heureusement généachtimi veille et l'aide est encourageante !!!
bonnes recherches
Chantal
petit clin d'oeil : je suis aussi une Chantal et j'ai aussi des CHOMBART dans mes ancêtres - même qu'il y en a une - Marie Christine- qui me donne du fil à retordre !!! heureusement généachtimi veille et l'aide est encourageante !!!
bonnes recherches
Chantal
-
Bonsoir tout le monde,
Merci pour votre accueil.
Merci pour votre accueil.