Dominique, une nouvelle accro... de Rouen (76) !

Breda

Dominique, une nouvelle accro... de Rouen (76) !

Messagepar Breda » 13 déc. 2012 13:39

:musique1:
Bonjour à tous,

Inscrite hier, a déjà posté dans le forum, a téléchargé un fichier Gedcom plein d'erreurs, et qu'il ne faudrait pas publier sous peine de pollution des données de ce site génial (info faite aux webmistress [-o< ) , qui ne prend connaissance de cette rubrique que maintenant... bref, quelqu'un à surveiller :lol:
Descendante en ligne directe des Ségard de Sangatte X aux Gaye (de Saint-Folquin-62/Gravelines-59) et des Martin (Rennes-35) X aux Le Noirre (Brest-35) côté maternel ; des Lecourt X aux Dupuis (pays de Caux-76) et des Robveille (Orne-61) X aux Adam (Rouen-76) côté paternel :enaccord15:
Depuis peu en retraite de l'administration, j'ai tout mon temps pour me faire des amis ici \:D/ et courir ensuite aux AD pour venir en aide, au besoin, à ceux qui trempent leurs racines dans mon coin ;)
Je vous souhaite à tous, à l'équipe de ce site remarquable et aux membres qui le font vivre, le meilleur à venir :enaccord14:

A bientôt,
Dominique - qui va, de ce pas nettoyer son fichier Gedcom ](*,)
[color=#000080][i]Chaque situation est la meilleure des occasions (adage japonais)[/i][/color]

† lecleiremichel
VIP

Re: Dominique, une nouvelle accro... de Rouen (76) !

Messagepar † lecleiremichel » 15 déc. 2012 06:14

Bjr Dominique, soit la bienvenue sur notre site. J'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions.
Et si tu as consulté un peu les différents forums, tu as du remarquer qu'ici, c'est tjrs dans la joie et la bonne humeur.
Bon WE. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]