Dominique, une nouvelle accro... de Rouen (76) !
-
Dominique, une nouvelle accro... de Rouen (76) !
Bonjour à tous,
Inscrite hier, a déjà posté dans le forum, a téléchargé un fichier Gedcom plein d'erreurs, et qu'il ne faudrait pas publier sous peine de pollution des données de ce site génial (info faite aux webmistress [-o< ) , qui ne prend connaissance de cette rubrique que maintenant... bref, quelqu'un à surveiller
Descendante en ligne directe des Ségard de Sangatte X aux Gaye (de Saint-Folquin-62/Gravelines-59) et des Martin (Rennes-35) X aux Le Noirre (Brest-35) côté maternel ; des Lecourt X aux Dupuis (pays de Caux-76) et des Robveille (Orne-61) X aux Adam (Rouen-76) côté paternel
Depuis peu en retraite de l'administration, j'ai tout mon temps pour me faire des amis ici et courir ensuite aux AD pour venir en aide, au besoin, à ceux qui trempent leurs racines dans mon coin
Je vous souhaite à tous, à l'équipe de ce site remarquable et aux membres qui le font vivre, le meilleur à venir
A bientôt,
Dominique - qui va, de ce pas nettoyer son fichier Gedcom
[color=#000080][i]Chaque situation est la meilleure des occasions (adage japonais)[/i][/color]
-
- VIP
Re: Dominique, une nouvelle accro... de Rouen (76) !
Bjr Dominique, soit la bienvenue sur notre site. J'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions.
Et si tu as consulté un peu les différents forums, tu as du remarquer qu'ici, c'est tjrs dans la joie et la bonne humeur.
Bon WE. Michel
Et si tu as consulté un peu les différents forums, tu as du remarquer qu'ici, c'est tjrs dans la joie et la bonne humeur.
Bon WE. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]