Bonjour à tous,
J'habite en France dans la Somme près d'Amiens. Mes aïeux côté paternel sont originaires de Wallonie et ceux côté maternel de Flandre. Je commence un arbre côté paternel et je but un peu du côté de la mère de mon père.
En bref je recherche des informations sur les Dumez, Boulanger dans le Hainaut et plus particulièrement Quiévrain pour les Dumez, et peut-être Mouscron pour les Boulanger, puis Huyghebaert et Huyghe en Flandre.
Je ne peux pas me déplacer souvent en Belgique alors si quelqu'un ici peu me donner quelques informations j'en serai très reconnaissante.
Nouvelle en généalogie
-
- VIP
Re: Nouvelle en généalogie
Bjr ? ? (un prénom est tellement + convivial), soit la bienvenue sur notre site, ici il y a tjrs qqu'un(e) pour répondre. Puisque tu parles de Wallonie, il faut poser tes questions sur le forum "Belgique" pour avoir un max de chances d'aide en essayant d'être la plus précise possible, en noms, lieux, dates pour faciliter la recherche des membres. Pour la Flandre, si c'est côté belge, c'est pareil, même forum sinon si c'est en Flandre française, il faut utiliser le forum "Nord". Et surtout, essayer de mettre un titre accrocheur à ton post.
Bonne journée. Michel
Bonne journée. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]