Nouveau sur ce forum, originaire du Nord et vivant en Lorraine, je me prénomme Ludovic et je débute en généalogie. J'ai déjà un peu avancé sur certaines branches de mes ascendants mais étant éloigné des régions concernées, j'avoue que ce n'est pas facile. Heureusement qu'internet et les archives en lignes existent ! J'ai vu que votre forum était très actif et réactif, je vais donc de ce pas le fouiller en quête de ressources et d'informations.
Cordialement
Bonjour à toutes et tous
-
Bonjour à toutes et tous
Ludovic CAUCHIE
[color=#000080]
[i]Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. (Lao-Tseu)[/i][/color]
[color=#000080]
[i]Rendre le bien pour le bien et le bien pour le mal, c'est la bonté efficace. (Lao-Tseu)[/i][/color]
-
- VIP
Re: Bonjour à toutes et tous
Bonsoir Kakashikoshi
Bienvenue parmis les généa chtimistes
Vous trouverez réponses à vos demandes en les faisant sur les bons forums est en donnant le maximun de renseignements en votre possession pour aider les bénévoles
Bonnes recherches
Ludovic ,c'est mieux comme signature
Bienvenue parmis les généa chtimistes
Vous trouverez réponses à vos demandes en les faisant sur les bons forums est en donnant le maximun de renseignements en votre possession pour aider les bénévoles
Bonnes recherches
Ludovic ,c'est mieux comme signature
-
Message reçu. Je m'occupe de mettre une signature plus "conventionnelle" que mon pseudo un peu compliqué
Ludovic CAUCHIE
[color=#000080]
[color=#000080]
-
- Administrateur
Bonjour,
bienvenue sur geneachtimi
Amicalement.
bienvenue sur geneachtimi
Amicalement.