Bonsoir,
J'ai commencé, il y a peu, à faire des recherches.
Et je suis (déjà) bloquée à:
Ongena Emile ( 1879 haubourdin, 1955 wattrelos) * Pachin Louise (1881 houplin, ?)
Albert Seynaeve (1915 tourcoing, 1982 la roche-sur-foron) * Yvonne Marie Gautier (?, 1945)
Léon Chatelain (1866 mont St Aubert, ?) * Juliette Pontignies (1872 Molenbaix, ?)
C'est soit trop récent pour le trouver dans les archives en ligne mais assez pour s'en souvenir, soit en Belgique.
Si vous avez des pistes, je prends!!
Bien à vous
présentation
-
- VIP
Re: présentation
Bjr ?, la bienvenue sur le site. Il y aura tjrs qqu'un pour répondre aux questions. L'important est de cîbler le bon forum où on les pose, entre forum "Nord", forum "Pas de Calais" ou forum "Belgique" suivant le lieu concerné.
Cordialement. Michel
Cordialement. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
-
- Super VIP
Re: présentation
Bonjour vercauter,
Bienvenue sur Généachtimi!
A bientôt sur les autres forums
Bienvenue sur Généachtimi!
D'une manière génèrale,vous ne trouverez pas en ligne des archives antérieures à 1900 mais avec les dates de ° que vous avez,ouvrez un poste pour chaque individu ou couple,vous aurez de l'aidevercauter a écrit : C'est soit trop récent pour le trouver dans les archives en ligne mais assez pour s'en souvenir, soit en Belgique
A bientôt sur les autres forums
Amicalement Graffit