Bonjour,
Je m'appelle Nathalie et je suis chtimi (même si j'ai dû m'exporter en Ile de France pour le boulot!!).
Je suis très récente en généalogie car j'ai commencé mon arbre en Novembre 2005.
Je me suis inscrite hier sur votre site (grâce à Généanet) et j'ai eu le bonheur de découvrir toute une branche => l'ascendance de QUEVA Alexandre Joseph né à Hantay le 25/02/1872 (mon AGP).
Je tiens donc à vous remercier pour vos recherches (et votre temps).
Pourriez-vous me fournir un fichier pour que je puisse fusionner mes données?
J'ai des petits soucis avec mon logiciel de généalogie (et je suis un peu en retard dans ma saisie) mais je suis prête à transférer mes données (dès que je serai au point).
Encore merci et bonnes recherches à tous.
Nathalie.
nouvelle inscrite
-
-
Re: nouvelle inscrite
[quote="Queva59480"]Bonjour,
Bonjour,
J'avais une amie au lycée de Gondecourt avant 1968, Yolande Quéva, qui était rousse et de La Bassée. Elles étaient 3 internes inséparables, mais je ne me souviens que d'une seconde, Brigitte Desmazières, une belle brune, de Violaines. La troisème était une petite blonde et son nom m'a échappé.
Excusez cette intrusion un peu incongrue, moi-même ch'ti, j'habite le sud depuis 84 et écris de Catalogne ... mais serais très heureux d'avoir de leurs nouvelles ...
Alors si quelqu'un avait une petite étincelle , merci de leur communiquer mon adresse e-mail.
Amitiés, & bonne année.
Alain Dhullu
Bonjour,
J'avais une amie au lycée de Gondecourt avant 1968, Yolande Quéva, qui était rousse et de La Bassée. Elles étaient 3 internes inséparables, mais je ne me souviens que d'une seconde, Brigitte Desmazières, une belle brune, de Violaines. La troisème était une petite blonde et son nom m'a échappé.
Excusez cette intrusion un peu incongrue, moi-même ch'ti, j'habite le sud depuis 84 et écris de Catalogne ... mais serais très heureux d'avoir de leurs nouvelles ...
Alors si quelqu'un avait une petite étincelle , merci de leur communiquer mon adresse e-mail.
Amitiés, & bonne année.
Alain Dhullu