Présentation tardive d'Yzlia...

yzlia

Présentation tardive d'Yzlia...

Messagepar yzlia » 19 avr. 2012 19:00

Bonjour à tout le monde,

Et toutes mes excuses pour ne pas m'être présentée ](*,) . Je m'appelle Zélia, je suis de familles originaires du Nord et du Pas-de-Calais, aussi de Belgique en majeure partie Mariniers (ou Bateliers) nous, nous disons Mariniers. Cela explique que j'ai beaucoup de mal pour en retrouver quelques uns ! Même sur Mariniers Eclusiers, je n'ai pas de résultats.
Je remercie ceux qui m'ont déjà répondu sur ce site tellement sympa! (Normal pour des ch'ti...) Amitiés :D

† lecleiremichel
VIP

Re: Présentation tardive d'Yzlia...

Messagepar † lecleiremichel » 19 avr. 2012 20:15

Bsr Zélia, la bienvenue sur notre site. Je n'ai pas d'ancêtres mariniers mais je me doute que ça ne doit pas être évident à trouver parfois.
Bonne chance et bonnes recherches.
Cordialement. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

luckyluk59

Messagepar luckyluk59 » 19 avr. 2012 20:20

Bonsoir Zélia moi j'ai un ancêtre marinier et je l'ai trouvé par le forum genea50 que m'a donné une amie car il est né à Cherbourg dans la manche et j'ai bien remonté cette branche de mon arbre généalogique.

Bonne soirée à vous deux Luckyluk59. :D

yzlia

Messagepar yzlia » 27 avr. 2012 10:57

Bonjour tout le monde,

juste pour partager ma joie ! Je recherche la trace de mon Grand Père maternel et,oh joie ! je trouve mon Oncle paternel que je croyais perdu à jamais... ne jamais désespérer est pourtant ma devise préférée.

Toute heureuse Yzlia