Vous êtes dans le forum Présentation.
Inscrit depuis le 24 février 2012, pour des raisons personnelles (enfants et surtout petits enfants), je n'ai pas pu faire ma présentation.
Je suis natif de Dunkerque avec une partie de mes ancêtres nés dans le triangle "Dunkerque- Gand-Halluin". N'ayant plus d'ascendants, j'essaie de faire mon arbre généalogique.
Résidant maintenant dans le Loir et Cher, je recherche le maximum d'éléments pour pouvoir organiser mes recherches lors du déplacement que je fais une fois dans le Nord de la France et en Belgique.
D'avance, je remercie toutes les personnes qui seront en mesure de m'aider ; et inversement, je suis prêt à intervenir dans la région du Centre pour quiconque aurait besoin de renseignements.
Signé:Edi pour Edgard
-
Modifié en dernier par nadedi le 20 avr. 2012 00:42, modifié 1 fois.
-
- VIP
Re: Avatar nadedi :Présentation
Bsr ? (un prénom en fin de texte c'est tellement mieux !) la bienvenue sur notre site. L'important est de bien cîbler le forum où on pose sa question (Nord, Belgique ou PdC).
Bonnes recherches et cordialement. Michel
Bonnes recherches et cordialement. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]