FAMILLE JANSSOONE

YVIKNOEL

FAMILLE JANSSOONE

Messagepar YVIKNOEL » 18 mars 2012 21:03

Bonjour à tous
Premier jour, premier message
Descendant des JANSSOONE de Bourbourg par ma grand-mère paternelle (Jeanne Nathalie Françoise), j'aimerais savoir si cette famille a un lien quelconque avec les JANSSOONE de Roubaix voire de Belgique
Mon arbre s'arrête à Antoine né en 1625
Si quelqu'un pouvait m'aider........
Yves

JMafille
VIP

Re: FAMILLE JANSSOONE

Messagepar JMafille » 19 mars 2012 00:13

YVIKNOEL a écrit :Bonjour à tous
Premier jour, premier message
Descendant des JANSSOONE de Bourbourg par ma grand-mère paternelle (Jeanne Nathalie Françoise), j'aimerais savoir si cette famille a un lien quelconque avec les JANSSOONE de Roubaix voire de Belgique
Mon arbre s'arrête à Antoine né en 1625
Si quelqu'un pouvait m'aider........
Yves
Bonsoir Yves
Bienvenue parmis tous les membres du site, et puisque que votre premier message ,prendre de bonnes habitudes dés le départ :) A savoir pour une bonne résolution à vos questions,les demander sur les bons forums ,exemple:les JANSSOONE de Roubaix ,dans le forum du Nord, avec si possible Patronyme-commune-dates et suivant les cas, les actes ou les liens y conduisant , en proçédant de cette façon,vous aurez toutes vos chançes d'obtenir une réponse des bénévoles de généachtimi
Amicalement =;
cordialement
Jacky MAFILLE
les hommes naissent libres et égaux en droit. C'est après la naissançe que ça se gâte!
Un oiseau chante d'autant mieux,s'il chante dans son arbre généalogique-Jean Cocteau

Image
-----
C'est l'automne:

Image

-

-