Bonjour, je m'appelle Claudine et je viens de m'inscrire sur ce site!! Ma boite à lettres s'étant bloquée après avoir reçu tous les nouveaux messages j'espère avoir coché la bonne case pour que cela ne se renouvelle plus .
J'habite à Angoulème et j'ai commencé mes recherches généalogiques il y a quelques années. ! mais ce n'est pas facile quand on n'habite pas dans la région... Le Nord est la région d'origine de ma mère qui s'appelait BAZELIS. De son côté paternel je suis donc "remonté" jusqu'à Pierre Bazelis né vers 1600 à Aire s/Lys...malheureusement du côté de ma grand mère maternelle j'ai plus de mal et je recherche les parents de Sophie VANDAME ( ou Vandamme) née le 2/02/1872 à Fleurbaix ainsi que les parents de Achille LUSSAERT ( ou Lussart ) né le 16/06/1874 à Nieppe. J'aimerais bien savoir s'ils ont eu des frères et des soeurs !! Merci à ceux qui pourront m'aider. A charge de revanche bien sûr ! A bientôt
nouveau membre
- DianaD11
VANDAMME - Fleurbaix
Bonjour Claudine,
j'ai regardé sur les TDM de Fleurbaix entre 1863 et 1892, je ne pense pas que vos recherches doivent se situer dans cette ville pour le mariage des parents, voici ce que j'ai trouvé pour ce patronyme :
DONZE Julien Désiré Joseph
x le 27/7/1870 à VANDAMME Adoma Floride Joseph
et
VANDAMME Louis Léon Joseph
x le 6/4/1885 à DHAINE Ant... Sidonie
(si ça peut vous aider)
à bientôt
Viridiana D
j'ai regardé sur les TDM de Fleurbaix entre 1863 et 1892, je ne pense pas que vos recherches doivent se situer dans cette ville pour le mariage des parents, voici ce que j'ai trouvé pour ce patronyme :
DONZE Julien Désiré Joseph
x le 27/7/1870 à VANDAMME Adoma Floride Joseph
et
VANDAMME Louis Léon Joseph
x le 6/4/1885 à DHAINE Ant... Sidonie
(si ça peut vous aider)
à bientôt
Viridiana D