La petite dernière

Nounou Eve

La petite dernière

Messagepar Nounou Eve » 14 mars 2012 17:34

Bonjour,
Je m'appelle Evelyne, j'habite en moselle, la généalogie est devenue pour moi une passion. \:D/
Après avoir bien avancer sur les aïeuls de mon papa à Nice et sa région et celle de mon mari en moselle, au Luxembourg et en Allemagne, J'attaque la famille de ma maman née à Bruay-en-Artois, mon grand-père LIMOUSIN Florentin était propriètaire de l'hôtel restaurant rue de la gare. Pour l'instant mes recherches sur les archives en ligne (relevé des tables décennales) m'ont permises de situer la famille à Ourton,
à Louches, à Douvrin, j'ai des dates mais pas d'actes pour me permettre d'avancer, ](*,) j'aimerai donc savoir si des personnes peuvent m'aider.
Avec mes remerciements anticipés,
Cordialement, =;
EVELYNE

famille LIMOUSIN PERALTA

† lecleiremichel
VIP

Re: La petite dernière

Messagepar † lecleiremichel » 15 mars 2012 07:13

Bjr Evelyne, bienvenue sur le site (joli l'avatar)
Nounou Eve a écrit : j'aimerai donc savoir si des personnes peuvent m'aider.
Bien-sûr, il suffit de poser les questions sur le bon forum, celui du Pas de Calais par exemple pour Bruay en essayant de donner le + d'infos possibles en ta possession pour faciliter les recherches des membres susceptibles de t'aider.
Cordialement. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

Nounou Eve

Re: La petite dernière

Messagepar Nounou Eve » 15 mars 2012 09:02

Bonjour Michel,
Je te remercie de ta réponse et peut-être A+ sur le forum
Cordialement
Evelyne