Bonjour!
Membre inscrit sur ce forum dans l'espoir de retrouver tous les descendants d'Ernest Modeste MATTAN et d'Elise WARHEM mariés le 13 juin 1864 à TOURCOING dont les descendants RAGUTH-MATTAN, MATTAN-PARMENTIER, MATTAN-BOUILLON.
Cordialement.
MATTAN - RAGUTH - PARMENTIER - BOUILLON ... TOURCOING
-
MATTAN - RAGUTH - PARMENTIER - BOUILLON ... TOURCOING
Modifié en dernier par quintan le 23 févr. 2017 14:33, modifié 1 fois.
-
- VIP
Re: MATTAN - OTTART - VOIDET -RAGUTH - ...
Bjr ?, je m'aperçois que personne n'a répondu à ta présentation alors mieux vaut tard que jamais: bienvenue sur notre site.
Il y aura tjrs qqu'un pour répondre, l'important est de cîbler le bon forum pour poser tes questions, "forum Nord" pour Tourcoing, forum "Belgique" pour Mons,Wasmes et Liège avec le + d'infos possibles en ta possession (pour éviter que les membres ne cherchent inutilement une info que tu as déjà). Ceci pour avoir les meilleures chances de réponses.
Cordialement et bon WE. Michel
Il y aura tjrs qqu'un pour répondre, l'important est de cîbler le bon forum pour poser tes questions, "forum Nord" pour Tourcoing, forum "Belgique" pour Mons,Wasmes et Liège avec le + d'infos possibles en ta possession (pour éviter que les membres ne cherchent inutilement une info que tu as déjà). Ceci pour avoir les meilleures chances de réponses.
Cordialement et bon WE. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]