Je suis intéressé par la généalogie de fort longue date, mais aussi par l'histoire, l'archéologie. Mais je suis relativement débutant en généalogie, ayant attendu la retraite pour avoir assez de temps de loisir à consacrer à mes passions.
Toute ma famille paternelle est issue d'une toute petite région du département du Nord : Le Cateau, Bertry, Troisvilles, et quelques villages avoisinants.
Né à Paris, les hasards de la vie ont fait de moi, un Breton ! Par comparaison à l'époque actuelle, je suis frappé par la stabilité de ma famille, au fil des siècles.
Je suis très heureux d'avoir trouvé le site geneachimi; je peux aider d'autres membres, ayant moi-même déjà reconstitué une partie de mon arbre, mais j'aurai aussi sûrement besoin de l'aide des membres.
Merci d'avance
Gehel.
Présentation nouveau membre : GEHEL
-
- VIP
Re: Présentation nouveau membre : GEHEL
Bjr Gehel, bienvenu sur le site. Il y a tjrs qqu'un pour répondre aux questions. L'important est juste de bien cîbler le forum adéquat pour avoir un max de chances de réponses.
Cordialment. Michel
Cordialment. Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]