Bonjour,
Je débute en généalogie. C'est devenu vite passionnant et du coup, mon beau-frère ma imité et cest la que les difficultés commencent et que je me retrouve dans votre région. Merci de votre accueil. Je ne manquerai pas de faire appel à vous car les recherches que jai commencées sont restées vaines. A bientôt..
Nouveau dans le nord
-
- VIP
Re: Nouveau dans le nord
bonjour ?
bienvenue sur le site qui vous apportera certainement de l'aide. Pour cela, indiquez vos demandes dans les bons forums : "généalogie dans le Nord" pour les demandes du Nord "généalogie en Belgique" pour la Belgique etc.....cela semble évident mais n'est pas toujours respecté, ce qui "diminue" les chances de réponses.
Dans vos messages, indiquez le maximum d'infos dont vous disposez : les dates et les lieux même approximatifs, les patronymes (en majuscules) enfin tout ce qui peut aider à vous aider
N'oubliez pas de signer ....un prénom est plus sympathique.
A vous lire donc
bienvenue sur le site qui vous apportera certainement de l'aide. Pour cela, indiquez vos demandes dans les bons forums : "généalogie dans le Nord" pour les demandes du Nord "généalogie en Belgique" pour la Belgique etc.....cela semble évident mais n'est pas toujours respecté, ce qui "diminue" les chances de réponses.
Dans vos messages, indiquez le maximum d'infos dont vous disposez : les dates et les lieux même approximatifs, les patronymes (en majuscules) enfin tout ce qui peut aider à vous aider
N'oubliez pas de signer ....un prénom est plus sympathique.
A vous lire donc
juste une précision, votre beau-frère a eu raison, nous l'attendons sur le sitebrg a écrit : mon beau-frère ma imité et cest la que les difficultés commencent et que je me retrouve dans votre région. ..
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]