Bonjour je m appele patricia je rechercher mes ancetres qui sont batelier
les noms rechercher son cocart picceu fasseur duhamel gouwy lis devey enfin voici un apercu je bloque un peu et espere avoir de l aide de personnes qui pourrais m aider ou qui c est avec un peu de chance avoir des ancetre comun avec quelques uns
merci pour votre aide n hesiter pas a me contacter je peu vous aider aussi a completer qui sais
cordialement
Patricia
famille de batelier
-
- VIP
Re: famille de batelier
Bonjour Patricia,
Je vous renouvelle mes souhaits de bienvenue.
Suite à votre question dans le sujet Registre des Bateliers, je vous ai mis un repère vers l'acte de naissance de votre ancêtre Louis Léon PICCEU (o 15/11/1846 Dunkerque) dans cette page :
Posez des questions précises, en ouvrant un sujet par couple, en choisissant bien le titre et en donnant le plus de renseignements possible.
Et n'oubliez pas d'effacer votre adresse e-mail !
Cordialement,
Annie-Françoise
Je vous renouvelle mes souhaits de bienvenue.
Suite à votre question dans le sujet Registre des Bateliers, je vous ai mis un repère vers l'acte de naissance de votre ancêtre Louis Léon PICCEU (o 15/11/1846 Dunkerque) dans cette page :
Ecrivez plutôt les patronymes en MAJUSCULES, vos messages seront plus lisibles.patricia27 a écrit :les noms rechercher son cocart picceu fasseur duhamel gouwy lis devey
Posez des questions précises, en ouvrant un sujet par couple, en choisissant bien le titre et en donnant le plus de renseignements possible.
Et n'oubliez pas d'effacer votre adresse e-mail !
Cordialement,
Annie-Françoise
-
Merci beaucoup pour les actes je vous souhaites egalement une excellente annee pleins de bonnes choses a tous
pour repondre à Annie Françoise désolé mais oui vous avez raison alors je rectifie
COCART PICCEU FASSEUR DUHAMEL GOUWY LIS DEVEY je pense que se sera mieux effectivement
Cordialement
Patricia
pour repondre à Annie Françoise désolé mais oui vous avez raison alors je rectifie
COCART PICCEU FASSEUR DUHAMEL GOUWY LIS DEVEY je pense que se sera mieux effectivement
Cordialement
Patricia
-
- VIP
Bonjour,
Annie-Françoise
Surtout s'il n'y a qu'un couple par question, avec un peu plus de renseignements !patricia27 a écrit :COCART PICCEU FASSEUR DUHAMEL GOUWY LIS DEVEY je pense que se sera mieux effectivement
Cordialement,AF Tassin a écrit :Et n'oubliez pas d'effacer votre adresse e-mail !
Annie-Françoise