Sandrine Berthier-Lecleire

othelloberthier

Sandrine Berthier-Lecleire

Messagepar othelloberthier » 30 nov. 2011 18:20

Bonsoir à tous, je ne suis pas totalement nouvelle sur ce site mais ce sont mes débuts sur le forum!
Je suis la fille de Michel Lecleire membre actif! =D>
Je suis également auteur. Si vous aimez les polars, si vous avez le sens de l'humour, si vous aimez la région Nord (Coudekerque-Branche Cappelle-la-Grande...), vous apprécierez L'assassin du canal, paru aux éditions Ravet-Anceau, collection Polar en Nord.
N'hésitez pas à me laisser des commentaires.
Et merci à tous ceux qui nous ont aidés dans nos recherches (à mon père et moi) d'actes!
Grâce à vous, j'enrichis mon patrimoine onomastique. Je pioche généralement les noms de mes personnages dans ma généalogie!
A bientôt!
Sandrine Berthier-Lecleire :D

vf57

Re: Sandrine Berthier-Lecleire

Messagepar vf57 » 30 nov. 2011 19:20

Bonsoir Sandrine :D ,
et bienvenue :D
:? si vous pouviez nous dire (discrètement :-" ) ou notre vénéré [-o< trésorier du SINGE planque le trésor :D en monnaie du SINGE...
nous sommes quelques-uns à être intéressés \:D/
à plus,
:D

PS: :-s à l'avenir, faites attention: quand quelqu'un lui a demandé de transmettre des félicitation à "l'auteur(e)" ... il a cru que cela s'adressait à l'auteur de vos jours :lol:
Amicalement.
Vincent.
____________________________________________________________________________________________
Les hommes sont si nécessairement fous, que ce serait être fou, par un autre tour de folie, de n'être pas fou.
(Blaise Pascal).

† lecleiremichel
VIP

Messagepar † lecleiremichel » 30 nov. 2011 20:01

Bsr tertous et Vincent, =D> pour ta réponse.
vf57 a écrit : si vous pouviez nous dire (discrètement ) ou notre vénéré trésorier du SINGE planque le trésor en monnaie du SINGE...
Là Vincent, tu n'as pas de chance c'est comme pour le trésor des templiers, de Rackam le Rouge et de tous les pirates des Caraïbes réunis, y a que moi qui connait l'emplacement. Et même sous la gégène et la torture, je ne dirai rien.
Sandrine ne connait pas trop par manque de temps nos délires habituels (ah ces jeunes débordés, pire que des retraités ! ! ! ) mais je sais qu'elle appréciera.
Merci pour elle.
Amitiés. :lol: Michel
[color=#0000FF]On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ! (Pierre Desproges)[/color]
[b][color=#8000BF]Je ne discute pas avec les cons, ça pourrait les instruire[/color][/b]
[color=#FF0000]Eteignez la télé et allumez votre conscience[/color]

othelloberthier

Messagepar othelloberthier » 30 nov. 2011 20:17

Le trésor est dans un coffre dont le clef est au fond du puits!
Mais je ne dis pas quel puits!!!!
Puits de sagesse bien sûr!