PRESENTATION DE FRANCK BAUWENS

Allobroges

PRESENTATION DE FRANCK BAUWENS

Messagepar Allobroges » 01 nov. 2011 12:23

Bonjour à Tous...

Je me présente..Je me nomme Franck BAUWENS j'ai 44 ans et je demeure sur la commune de MOUVAUX dans le NORD.
J'ai commencé la généalogie il y a 16 ans pour rapidement l'abandonner (avec regrets) suite à la naissance de mon premier gamin. J'ai repris mon cartable l'an dernier à la suite d'un exposé pour mon fils Paul. Et j'ai travaillé en ligne directe, et par miracle j'ai rencontré un historien qui m'a aidé en quelques jours à remonter jusqu'en 1570. Je pense être un chanceux. Aujourd'hui je travaille en transversale pour essayer de retrouver des photos de mon arrière Grand Père Eugène BAUWENS né en 1882 à SECLIN. Je suis convaincu que dans le fond d'un tiroir, un membre de la Famille a un petit trésor jauni. Oui je suis persuadé que de vieilles photos trainent.
Pour info plusieurs membres de la Famille sont de SECLIN, les plus anciens sont de NEDERBRAKEL et ZEGELSEM en Belgique.
Merci à tous pour les futures informations.
Bonne journée à Bientôt de vous lire.
Franck

NicoleBlachon

Re: PRESENTATION DE FRANCK BAUWENS

Messagepar NicoleBlachon » 22 août 2012 15:06

Bonjour Franck.
De temps en temps je lis les messages sans réponse pour voir si je peux aider.
A mon avis votre message de présentation est bien au bon endroit mais votre demande de photos pourrait être mieux en valeur dans le forum du Nord, en titrant par exemple " Recheche Photos de la famille...à Seclin".
Je vous souhaite une belle récolte.
Cordialement.
Elocin