Bonjour à tous
Pourquoi ce titre :
je m'étais inscrite il y a déjà quelques années , et puis les archives de Vendée , les archives de la Loire et celles de l'Hérault ont été mises en ligne ,donc la gourmandise d'aller voir directement les actes et feuilleter (même par l'intermédiaire d'internet)
les registres a été trop forte
Avec la mise en ligne des Archives du Nord , je reviens à la case départ avec la généalogie paternelle , et mes ancêtres du Nord et ceux du Pas-de-Calais
Bien que les associations rendent d'énormes services pour la recherche d'ancêtres rien ne vaut de voir par soi-même les actes
le berceau familiale du côté du père de mon papa est MASNY (Douaisis) et le secteur Aix-Noulette (Gohelle)
Espérant rencontrer de nombreux cousins ,
je vous souhaite une agréable journée
Re-présentation
-
Re-présentation
[color=#000000]Jocelyne SAUDADIER[/color]
[color=#0000FF]Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie[/color]
[color=#0000FF]Avec le temps et la patience, la feuille du murier devient de la soie[/color]
-
- Administrateur
Re: Re-présentation
Bonjour,
RE-bienvenue sur geneachtimi.
Amicalement.
RE-bienvenue sur geneachtimi.
Amicalement.
-
Bonjour Jocelyne,
je viens de voir votre message
la famille de mon père est aussi de Masny et je fais des recherches sur eux
peut être nous connaissons-nous ?
amicalement
je viens de voir votre message
la famille de mon père est aussi de Masny et je fais des recherches sur eux
peut être nous connaissons-nous ?
amicalement
-
Bonjour Laurence
mon arrière-grand mère paternelle est BUISSET Marie-Thérèse et j'ai pu remonter un peu de ce côté grâce aux
relevés du CEGED
amicalement
mon arrière-grand mère paternelle est BUISSET Marie-Thérèse et j'ai pu remonter un peu de ce côté grâce aux
relevés du CEGED
amicalement
[color=#000000]Jocelyne SAUDADIER[/color]