après avoir visité votre site,je me présente MANOU59
j'habite en région parisienne,je suis native du nord région de VALENCIENNES
je commence ma généalogie et ne suis pas très experte
je recherche des renseignements concernant mon arrière grand-père
JULES BRASSELET marié à SOMMAING le 06/06/1866 avec MARIE JOSEPH BOUTELIER
merci d'avance à la personne qui pourra m'aider
MANOU 59
-
- VIP
Re: MANOU 59
bonjour Manou et bienvenue sur le site où vous trouverez certainement de l'aide.
Pour ce qui est des demandes d'actes, postez vos messages dans les forums adéquats c'est à dire "généalogie dans le Nord" pour les communes du Nord ou "généalogie dans le Pas de Calais" pour les communes du Pas de Calais etc etc..
Dans le titre, indiquez ce que vous recherchez et dans le texte donnez le plus d'infos possibles sur les dates, les parents etc par exemple pour votre demande ci-dessus, indiquez "BRASSELET X BOUTELIER 1886 à SOMAING"
Vous disposez également de la "bourse d'actes" dans le forum "demander un acte" en haut de la page d'accueil.
Pour terminer, ne manquez pas de prendre connaissance de "Plan du site" en haut de la page d'accueil....tout y est expliqué.
Bonnes recherches
Pour ce qui est des demandes d'actes, postez vos messages dans les forums adéquats c'est à dire "généalogie dans le Nord" pour les communes du Nord ou "généalogie dans le Pas de Calais" pour les communes du Pas de Calais etc etc..
Dans le titre, indiquez ce que vous recherchez et dans le texte donnez le plus d'infos possibles sur les dates, les parents etc par exemple pour votre demande ci-dessus, indiquez "BRASSELET X BOUTELIER 1886 à SOMAING"
Vous disposez également de la "bourse d'actes" dans le forum "demander un acte" en haut de la page d'accueil.
Pour terminer, ne manquez pas de prendre connaissance de "Plan du site" en haut de la page d'accueil....tout y est expliqué.
Bonnes recherches
[resize=250]http://zupimages.net/up/16/16/zi3l.gif[/resize]
-
Re: MANOU 59
bonjour opaline
merci de vos conseils
je vais essayer de poursuivre mes recherches
a bientot
manou59
merci de vos conseils
je vais essayer de poursuivre mes recherches
a bientot